Bonjour cousine,
bon anniversaire !!
bonne soirée,
bises
Marc
Anniversaire Raphaëlle
- Marc Grattepanche
- VIP
Re: Anniversaire Raphaëlle
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[i]"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises"[/i]
- JMafille
- VIP
Bonsoir à toute la file des souhaitant
Bonsoir Raphaëlle
Pour cet un an de plus , tu as choisi Raphaëlle , pour une semaine ,de le passer en vacances bien méritées , pour toutes les aides que tu apporte aux uns est aux autres
Je te souhaite donc un bon anniversaire ,et d'avoir passée cette journée dédiée le mieux possible ,en bonne compagnie
Bises pour l’occasion
Jacky
Bonsoir Raphaëlle
Pour cet un an de plus , tu as choisi Raphaëlle , pour une semaine ,de le passer en vacances bien méritées , pour toutes les aides que tu apporte aux uns est aux autres
Je te souhaite donc un bon anniversaire ,et d'avoir passée cette journée dédiée le mieux possible ,en bonne compagnie
Bises pour l’occasion
Jacky
- alain Quaegebeur
- VIP
Coucou Raphaëlle,
C'est avec un jour de retard que je vous souhaite un très bon anniversaire.
Bises, Alain
C'est avec un jour de retard que je vous souhaite un très bon anniversaire.
Bises, Alain
[LIEN]http://creationsreinette.c.r.pic.centerblog.net/o/guitariste-et-son-ampli.gif[/LIEN]
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
- raphaelle
- Super VIP
Bonsoir à tous et toutes
Un grand grand Merci à vous tous et toutes pour vos messages et souhaits d' Anniversaire.
Promis, je prendrais le temps à répondre et remercier chacun et chacune
Bonne fin de soirée
Et encore Merci
Un grand grand Merci à vous tous et toutes pour vos messages et souhaits d' Anniversaire.
Promis, je prendrais le temps à répondre et remercier chacun et chacune
Bonne fin de soirée
Et encore Merci
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
-
- VIP
Bonjour Raphaëlle
Avec un peu de retard je vous souhaite un très bon anniversaire (les retours de vacances sont toujours difficiles à gérer)
Bises
Maguy
Avec un peu de retard je vous souhaite un très bon anniversaire (les retours de vacances sont toujours difficiles à gérer)
Bises
Maguy
- raphaelle
- Super VIP
Bonjour Bruno
Merci de tes souhaits pour mon Anniversaire
Belle journée, journée d' Anniversaire en vacances que demander d'autre.
Une bonne crêpe au caramel beurre salé et un verre de sirop de pêche a fait l'affaire au TY COZ de Dinan ( Côtes d' Armor ).
Si un jour tu as l'occasion, va gouter ces merveilles de crêpes.
Et le repas d' Anniversaire le surlendemain au Port de Dinan toujours et Restaurant Les Vedettes.
Bonne fin de journée et bonne soirée
Prends soin de toi
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- raphaelle
- Super VIP
Bonjour Laurent
Mille Mercis à vous pour cette jolie attention de Bon Anniversaire
J'espère avoir encore cette occasion de vous rencontrer très bientôt aux ADN de Lille un de ces jours.
Bonne fin de journée et bonne soirée
Prenez soin de vous
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- raphaelle
- Super VIP
Zigzag57500 a écrit : ↑12 sept. 2023 06:29Bonjour Raphaelle,
Je me joint à eux pour vous souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE
Bonsoir Xavier
Merci infiniment
C'est toujours avec plaisir que je lis vos souhaits de Joyeux Anniversaire que vous n'oubliez jamais, comme d'autres d'ailleurs, et çà me touche énormément.
Et espère que tout va bien pour Christine et pour vous ?.
Je vous souhaite une agréable fin de soirée
Et Merci encore
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- raphaelle
- Super VIP
Bonsoir Joël
Merci doublement pour vos souhaits d' Anniversaire lus par le site, en rentrant de vacances, et lu par message le jour même.
J'espère venir très bientôt sur Cambrai et avoir l'occasion de vous voir D... et vous.
Mille Mercis
Bises
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- raphaelle
- Super VIP
Bonsoir Jacques
Merci infiniment pour ce message d' Anniversaire et j'en suis extrêmement ravie.
J'ai par ce message de remerciement l'occasion de vous dire MERCI pour toute l'aide et recherches que vous apportez sur le site.
Et également un MERCI personnel pour l'aide que vous m'apportez en recherches personnelles ou pour les recensements.
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024