Re Tertous
Une aide serait la bienvenue
Merci
Photo 72 [Résolu]
- alain Quaegebeur
- VIP
Re: Photo 72
re,
tu fais comme tu veux ou tu fais à ta .....
tu fais comme tu veux ou tu fais à ta .....
[LIEN]http://creationsreinette.c.r.pic.centerblog.net/o/guitariste-et-son-ampli.gif[/LIEN]
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
- verobruno
- VIP
Super merci Alain
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
-
- VIP
Bonjour
Je n'ai pas trouvé de quelle façon procéder, une aide supplémentaire serait le bienvenue
Cordialement
Maguy
Je n'ai pas trouvé de quelle façon procéder, une aide supplémentaire serait le bienvenue
Cordialement
Maguy
-
bonjour,
ce qui s'est passé le 23 décembre 1588 à Blois pourrait peut-être vous aider....
bonnes recherches
Sgb
ce qui s'est passé le 23 décembre 1588 à Blois pourrait peut-être vous aider....
bonnes recherches
Sgb
-
- VIP
Bonjour Suzygoy
Oui ça m'aide merci beaucoup et dire que je suis allée dans cette ville il y a quelques mois pour y découvrir une particularité du social du 19ème siècle
Cordialement
Maguy
Oui ça m'aide merci beaucoup et dire que je suis allée dans cette ville il y a quelques mois pour y découvrir une particularité du social du 19ème siècle
Cordialement
Maguy