Bonjour Tertous
Une aide pour ce train
Merci d'avance
Photo 53
- alain Quaegebeur
- VIP
Re: Photo 53
re,
Par Toutatis !
Par Toutatis !
[LIEN]http://creationsreinette.c.r.pic.centerblog.net/o/guitariste-et-son-ampli.gif[/LIEN]
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
- verobruno
- VIP
Bonjour Alain
Merci pour l'indice
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
-
Hello les amis....j'ai trouvé la commune qui comme par un P........par contre je voudrais savoir à quel endroit de la commune trouve t on cette image ? Juste par curiosité....Merci tertous Bruno
- verobruno
- VIP
Bonjour BrunoFERYN Bruno a écrit : ↑07 août 2023 08:38Hello les amis....j'ai trouvé la commune qui comme par un P........par contre je voudrais savoir à quel endroit de la commune trouve t on cette image ? Juste par curiosité....Merci tertous Bruno
La photo prise se trouve dans le Parc ...........
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
Bruno
Cerca Trova