Bonsoir Bruno,
Grand merci pour cette profusion d’informations et la rapidité de ta réponse.
Bonne soirée
Amicalement
Jean-Michel
offre mon aide sur roubaix
- jdelattre2
- VIP
- Cavestri
- VIP
Re: offre mon aide sur roubaix
Bonjour Bruno
Si possible j'aimerais avoir le mariage de RAMON Lucien Jules avec Hélène D..... à Roubaix le 22-03-1947
Merci d'avance
Si possible j'aimerais avoir le mariage de RAMON Lucien Jules avec Hélène D..... à Roubaix le 22-03-1947
Merci d'avance
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
- Bruno Dupont
- VIP
Bonjour Jacques,
Avec plaisir, je t'envoie par mail :
- acte de mariage n° 234 de Lucien jules Joseph RAMON et Hélène Zulma DEJAS mariés à Roubaix [date de moins de 100 ans]
Je reste à ta disposition si besoin.
Bonne soirée.
Bruno
- Cavestri
- VIP
Bonjour
Merci beaucoup pour cet acte
Bonne soirée aussi
Merci beaucoup pour cet acte
Bonne soirée aussi
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
Bonjour,
Si ça ne vous dérange pas, et dans la mesure du possible bien sûr, je me permets de vous demander votre aide concernant :
Jean-Jacques Devaere, né le 22-11-1925 à Roubaix, si vous aviez la possibilité d'obtenir l'acte de naissance, et également le recensement de 1954 et 1962 ?
Les parents avec enfants habitaient au 105 rue Sébastopol à Roubaix , informations sur le recensement de 1931, 1936 et 1946 ( Roubaix ouest )
Merci beaucoup pour votre aide !
Bonne après midi,
Izabelle
Si ça ne vous dérange pas, et dans la mesure du possible bien sûr, je me permets de vous demander votre aide concernant :
Jean-Jacques Devaere, né le 22-11-1925 à Roubaix, si vous aviez la possibilité d'obtenir l'acte de naissance, et également le recensement de 1954 et 1962 ?
Les parents avec enfants habitaient au 105 rue Sébastopol à Roubaix , informations sur le recensement de 1931, 1936 et 1946 ( Roubaix ouest )
Bonne après midi,
Izabelle
- Bruno Dupont
- VIP
Bonsoir Izabelle,Izabelle a écrit : ↑14 avr. 2023 14:31Bonjour,
Bonne après midi,
Izabelle
En réponse à votre demande, si vous m'envoyer par "MP" votre adresse mail, je vous enverrai :
- acte de naissance n° 2168 de Jean Jacques Ghislain DEVAERE né à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- extrait recensement 1954 et 1962 pour le patronyme DEVAERE
A bientôt donc !
Cordialement.
Bruno
- Bruno Dupont
- VIP
re-Bonsoir Izabelle,
Suite à votre envoi de MP, je viens de vous envoyer un mail
Bonne soirée.
Cordialement.
Bruno
Suite à votre envoi de MP, je viens de vous envoyer un mail
Bonne soirée.
Cordialement.
Bruno
-
Bonsoir,
Oh merci pour votre aide ! Et en effet à peine l'adresse envoyée, j'ai reçu ces documents qui me sont d'une grande aide ! Un grand merci !
Encore une petite chose à vous demander, ça concernerait du coup son mariage en date du 03-07-1964 à Roubaix
Jean-jacques Devaere et Thérèse Monique Marcelle Delannoy.
Merci beaucoup !
Bonne soirée,
Izabelle
Oh merci pour votre aide ! Et en effet à peine l'adresse envoyée, j'ai reçu ces documents qui me sont d'une grande aide ! Un grand merci !
Encore une petite chose à vous demander, ça concernerait du coup son mariage en date du 03-07-1964 à Roubaix
Merci beaucoup !
Bonne soirée,
Izabelle
- Bruno Dupont
- VIP
Bonsoir Izabelle,Izabelle a écrit : ↑14 avr. 2023 18:01Bonsoir,
Merci beaucoup !
Bonne soirée,
Izabelle
Concernant le mariage 1964, c'est trop tôt pour vous numériser cet acte de moins de 75 ans.
Par contre, je vous envoie par mail :
- acte de naissance n°258 de Thérèse Monique Marcelle DELANNOY née à Roubaix [date de moins de 100 ans]
Cordialement.
Bruno
-
Bruno Dupont a écrit : ↑14 avr. 2023 20:00Bonsoir Izabelle,Izabelle a écrit : ↑14 avr. 2023 18:01Bonsoir,
Merci beaucoup !
Bonne soirée,
Izabelle
Concernant le mariage 1964, c'est trop tôt pour vous numériser cet acte de moins de 75 ans.
Par contre, je vous envoie par mail :
- acte de naissance n°258 de Thérèse Monique Marcelle DELANNOY née à Roubaix [date de moins de 100 ans]
Cordialement.
Bruno
Je comprends très bien pour le mariage, et j'ai bien reçu cet acte de naissance.
Un énorme merci pour votre aide !
Cordialement,
Izabelle