Bonjour

David2306

Bonjour

Messagepar David2306 » 03 mars 2023 13:32

Bonjour, en tant que nouveau membre, je vous remercie de m'accueillir.
Je suis David et après avoir atteint le maximum pour l'instant de mes recherches sur ma famille directe, je me penche maintenant sur les extensions, cousins, oncles ...
Bonnes recherches à tous et pourquoi pas un petit loin familiale éloigné avec l'un ou l'une d'entre vous :D
Cordialement

David

JMafille
VIP

Re: Bonjour

Messagepar JMafille » 03 mars 2023 22:57

Bonsoir David

Bienvenue par nous , où l'entraide et la convivialité sont de mises sur le site :)

-
David2306 a écrit : Bonjour, en tant que nouveau membre, je vous remercie de m'accueillir.
Je suis David et après avoir atteint le maximum pour l'instant de mes recherches sur ma famille directe, je me penche maintenant sur les extensions, cousins, oncles ...
Bonnes recherches à tous et pourquoi pas un petit lien familial éloigné avec l'un ou l'une d'entre vous :D
Cordialement

David
-
Vous trouverez sans nul doute , toutes l'aides nécessaire , avec le concours des bénévoles , sans oublier pour aider ceux-celles -ci , de donner toutes les infos en votre possession dans vos demandes !

Bonne fin de soirée

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

decflo

Re: Bonjour

Messagepar decflo » 07 mars 2023 08:52

Bienvenu parmi nous ;)