bonsoir,
difficile pour moi d'identifier ce lavoir (d"ailleurs, en est-ce bien un? ). Sauf erreur de ma part, il ne doit pas être visible sous cet angle sur le site lavoirs.org, que j'ai parcouru dans tous les sens, en vain.
Pouvez-vous m'aider ? merci d'avance
Sgb
Quizz Hiver 2022-2023 Photo N° 95 [Résolu]
- raphaelle
- Super VIP
Re: Quizz Hiver 2022-2023 Photo N° 95
suzygoby a écrit : ↑12 janv. 2023 22:43bonsoir,
difficile pour moi d'identifier ce lavoir (d"ailleurs, en est-ce bien un? ). Sauf erreur de ma part, il ne doit pas être visible sous cet angle sur le site lavoirs.org, que j'ai parcouru dans tous les sens, en vain.
Pouvez-vous m'aider ? merci d'avance
Sgb
Bonjour Sgb
Commune de l' Aisne pour ce Lavoir
Le Lavoir et
L'église de la Sainte-Trinité est un remarquable édifice roman (XIIe siècle) en grande partie restaurée après la Première Guerre mondiale. Elle est caractérisée par un beau chevet roman et un portail occidental richement décoré. Elle a été classée monument historique par arrêté du 12 juillet 1886
Le Maire François PUCHOIS
Bonne journée
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
-
Re: Quizz Hiver 2022-2023 Photo N° 95
Bonjour, Raphaëlle, et merci pour votre aide
Ce lavoir figure bien sur le site lavoirs.org, photo prise sous un angle différent, ce qui ne facilite pas son identification...Ce quizz n'en est que plus intéressant!
Bonne journée
Sgb
Ce lavoir figure bien sur le site lavoirs.org, photo prise sous un angle différent, ce qui ne facilite pas son identification...Ce quizz n'en est que plus intéressant!
Bonne journée
Sgb