bonjour
Je suis toujours dans l'impossibilité d'envoyer mon arbre en Ged sur le site..
Il fonctionne avec Geneanet, en zip..
Il fonctionne en Ged avec myheritage..;
Sur geneachtimi, il n'y a pas moyen, je n'y ai d'ailleurs jamais vraiment réussi...
Une fois a la mi décembre 2021, mais je n'avais accès qu'aux patronymes et pas aux lieux..
J'essayé d'ouvrir une Mael puis de la mettre à jour, je ne me connecte pas à votre site.
J'ai renvoyé une arbre hier, après une très longue attente il a fini par partir, puis plus rien.
Ce matin, il est visible, je l'ouvre, il contient 37300 personnes au lieu de 66600, et aucune consultable, et toujours aucun lieu..
J'ai tenté des envois après avoir changé à peu près toutes les options, toujours aucun résultat.. [-o<
Avez vous une idée pour en finir avec ce problème ???
Merci beaucoup d'avance...
Cordialement
Thierry
Problème intégration arbre [Résolu]
-
- VIP
Problème intégration arbre
La tradition, c'est nourrir la flamme, pas vénérer les cendres... G. Mahler
- vieaiepie
- Administrateur
Re: Problème intégration arbre
bonjour,
Je suis en train de l'importer. Nous n'avons pas des serveurs aussi puissant que Geneanet et myheritage, nous ne sommes qu'une petite asso.
Sachez qu'a chaque fois, votre gedcom est importé, je m'en occupe si ca a planté. Votre fichier est tres gros, donc c'est un peu long.
Marie
Je suis en train de l'importer. Nous n'avons pas des serveurs aussi puissant que Geneanet et myheritage, nous ne sommes qu'une petite asso.
Sachez qu'a chaque fois, votre gedcom est importé, je m'en occupe si ca a planté. Votre fichier est tres gros, donc c'est un peu long.
Marie
-
- VIP
Bonjour Marie
Merci de votre aide, mais vous n'avez pas à vous excuser du stockage, énormément de fichiers plus gros que le mien sont enregistrés...
M'y héritage prend le fichier ged en temps réel...
La, j'ai un mal fou à l'envoyer, et quand il part, seule une petite partie est enregistrée et finalement inexploitable...
J'ignore s'il y a un problème au niveau de mon ordinateur, je suis embêté depuis le début, alors que vous faites des mises à jour quotidiennes...
C'est ce qui m'échappe...
J'aurais tendance à placer le bug entre la chaise et le clavier...
Cordialement
Thierry
Merci de votre aide, mais vous n'avez pas à vous excuser du stockage, énormément de fichiers plus gros que le mien sont enregistrés...
M'y héritage prend le fichier ged en temps réel...
La, j'ai un mal fou à l'envoyer, et quand il part, seule une petite partie est enregistrée et finalement inexploitable...
J'ignore s'il y a un problème au niveau de mon ordinateur, je suis embêté depuis le début, alors que vous faites des mises à jour quotidiennes...
C'est ce qui m'échappe...
J'aurais tendance à placer le bug entre la chaise et le clavier...
Cordialement
Thierry
- vieaiepie
- Administrateur
Mais non !!!
nous sommes en congé, nous travaillons en ce moment pour améliorer les performances des gedcom.
Cécile coté Mael, et moi coté import. Nous vous tiendrons au courant.
Marie
-
- VIP
Bonjour Marie
Qu'il n'y ait pas confusion, je parlais de MON clavier et MA chaise....
Je pense peut être a un problème avec mon ordi, un fichier manquant, que sais je????
Je ne suis qu'un pauvre utilisateur de base....
Vous profitez de vos vacances bien méritées, au retour, éventuellement, je vous envoie le ged en message privé, si l'intégration se fait normalement, le problème me sera propre..
Depuis des années, je n'ai jamais réussi à placer un ged, tant d'autres le font...
Dans tous les cas, profitez de votre temps libre, il le faut...
Cordialement
Thierry
Qu'il n'y ait pas confusion, je parlais de MON clavier et MA chaise....
Je pense peut être a un problème avec mon ordi, un fichier manquant, que sais je????
Je ne suis qu'un pauvre utilisateur de base....
Vous profitez de vos vacances bien méritées, au retour, éventuellement, je vous envoie le ged en message privé, si l'intégration se fait normalement, le problème me sera propre..
Depuis des années, je n'ai jamais réussi à placer un ged, tant d'autres le font...
Dans tous les cas, profitez de votre temps libre, il le faut...
Cordialement
Thierry
-
- VIP
Rebonjour Marie
Merci beaucoup de votre intervention fructueuse...
Je n'ai jamais eu autant de personnes sur ce fichier, et avec les communes.....
Devez vous intervenir sur toutes les mises à jour, ou juste sur celles qui vous sont signalées ?
Devons nous éviter les accents sur les lettres pour éviter les problèmes ?
En tout cas, un grand merci..
Cordialement
Thierry
Merci beaucoup de votre intervention fructueuse...
Je n'ai jamais eu autant de personnes sur ce fichier, et avec les communes.....
Devez vous intervenir sur toutes les mises à jour, ou juste sur celles qui vous sont signalées ?
Devons nous éviter les accents sur les lettres pour éviter les problèmes ?
En tout cas, un grand merci..
Cordialement
Thierry