Bravo à vous trois, chapeau!!!
Sylvie.
Quizz été 2022
-
- VIP
Re: Quizz été 2022
Bonjour
Félicitations à dufi78, Chbozz et Alain Quaegebeur pour avoir atteint brillamment les 100 réponses exactes de ce quizz bien compliqué !
Cordialement
Maguy
Félicitations à dufi78, Chbozz et Alain Quaegebeur pour avoir atteint brillamment les 100 réponses exactes de ce quizz bien compliqué !
Cordialement
Maguy
-
- VIP
Bonjour
La série des vainqueurs continue !
Bravo à raphaelle et ttillement
Cordialement
Maguy
La série des vainqueurs continue !
Bravo à raphaelle et ttillement
Cordialement
Maguy
- dufi78
On rappelle les bons principes pour les indices et discussions : il faut ouvrir un fil de discussion par photo dans le sous-forum "Papotage", afin que chacun s'y retrouve dans ce qu'il cherche, avec de préférence un titre comme "Photo 1".
Bonne chasse, et bon courage à tou(te)s pour grimper sur le podium,
RECTIF du 14/7 : il été judicieusement ouvert un sous-forum "Quizz été 2022"
Bonne chasse, et bon courage à tou(te)s pour grimper sur le podium,
RECTIF du 14/7 : il été judicieusement ouvert un sous-forum "Quizz été 2022"
Modifié en dernier par dufi78 le 14 juil. 2022 12:46, modifié 1 fois.
Frédéric D.
Vous ne trouvez pas étrange qu’aujourd’hui des ordinateurs demandent à des humains de prouver qu’ils ne sont pas des robots ?
Vous ne trouvez pas étrange qu’aujourd’hui des ordinateurs demandent à des humains de prouver qu’ils ne sont pas des robots ?
-
Bravo aux 5 vainqueurs du quizz.
Cordialement
Nitou76
Cordialement
Nitou76
- raphaelle
- Super VIP
dufi78 a écrit : ↑13 juil. 2022 17:00Bonjour à toutes et tous,
Bon, ben voila une bonne chose de faite , pour ouvrir la foire aux indices pendant le Pont du 14 Juillet.
Que le festival commence !
Et je confirme que cette édition nous a posé beaucoup de difficultés.
J'espère que les concepteurs nous décoderont les photos avant la clôture... ce qui pourra nous donner des idées pour le prochain.
Bonjour Dufi78
Bonjour ch'bozz
Mes félicitations au premier et second de ce quizz d'été 2022, quizz costaud de chez costaud , je dirais ?.
Et ces deux places, vous les méritées bien
Bon repos de ce quizz
Et bon 14 Juillet
Prenez soin de vous
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- raphaelle
- Super VIP
Bonjour Alain
Bonjour Thérèse
Et mes Félicitations et à vous
Formidable équipe dont je suis très fière d'appartenir, ne pas oublier notre Annie-Françoise dans ce quizz.
Merci à vous toutes et tous
Bon 14 Juillet à vous
Prenez bien soin de vous
Et au plaisir de nous voir un jour ou l'autre ?.
Bises
Bonjour Thérèse
Et mes Félicitations et à vous
Formidable équipe dont je suis très fière d'appartenir, ne pas oublier notre Annie-Françoise dans ce quizz.
Merci à vous toutes et tous
Bon 14 Juillet à vous
Prenez bien soin de vous
Et au plaisir de nous voir un jour ou l'autre ?.
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- dufi78
Félicitations et remerciements mérités auxquels je m'associe pour ce quizz très costaud.
Bon défilé dans le corps du 1er Quizzeux
Frédéric D.
- alain Quaegebeur
- VIP
Bonjour à toutes et à tous,
Toutes mes félicitations vont au duo de tête qui avait un train d'avance... ainsi qu'aux créateurs de ce quiz très ardu.
Toutes mes félicitations, et merci, à "mes" partenaires de jeu.
Maintenant que la ligne des 100 est atteinte, il ne reste plus, aux poursuivants, qu'à demander des indices, Mimi
était déjà dans les starting-blocks il y a quinze jours...
Je vous souhaite de passer une très bonne journée.
Amicalement, Alain
Toutes mes félicitations vont au duo de tête qui avait un train d'avance... ainsi qu'aux créateurs de ce quiz très ardu.
Toutes mes félicitations, et merci, à "mes" partenaires de jeu.
Maintenant que la ligne des 100 est atteinte, il ne reste plus, aux poursuivants, qu'à demander des indices, Mimi
était déjà dans les starting-blocks il y a quinze jours...
Je vous souhaite de passer une très bonne journée.
Amicalement, Alain
[LIEN]http://creationsreinette.c.r.pic.centerblog.net/o/guitariste-et-son-ampli.gif[/LIEN]
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
- MIMI28
kikou
un grand bravo à ceux qui ont passé la ligne d' arrivée !
désolée de ne pas être plus présente mais cette saloperie de covid m' a terrassée et déconnectée
de ce quizz !
je vous laisse, vous les gagnants, donner des indices pour les suivants !
bravo encore à tous n' oubliez pas qu' Yvon et Georget sont là pour vous aider !
un grand bravo à ceux qui ont passé la ligne d' arrivée !
désolée de ne pas être plus présente mais cette saloperie de covid m' a terrassée et déconnectée
de ce quizz !
je vous laisse, vous les gagnants, donner des indices pour les suivants !
bravo encore à tous n' oubliez pas qu' Yvon et Georget sont là pour vous aider !