Bonjour Mimi
La photo dans le champ de maïs ne daterait-elle pas du 14 septembre 2012 ?
Cordialement
Thérèse
Quizz été 2022
- MIMI28
Re: Quizz été 2022
kikou ter tous
des indices sur les photos non trouvées :
n° 10 = dans l' Aisne
n° 12 = dans la Somme
n° 17 = dans l' Oise
n° 36 = dans l' Oise
n° 58 = dans le Pas-de-Calais
n° 87 = dans le Pas de calais
Voilà pour vous aider ! bonnes recherches
Pour l' instant seuls les créateurs du Quizz son habilités à donner des indices !
oui il y a des photos d' articles de journaux locaux !
pour la croix ne focalisez pas sur le maïs c' est pris sous un angle artistique cherchez plutôt la croix
des indices sur les photos non trouvées :
n° 10 = dans l' Aisne
n° 12 = dans la Somme
n° 17 = dans l' Oise
n° 36 = dans l' Oise
n° 58 = dans le Pas-de-Calais
n° 87 = dans le Pas de calais
Voilà pour vous aider ! bonnes recherches
Pour l' instant seuls les créateurs du Quizz son habilités à donner des indices !
oui il y a des photos d' articles de journaux locaux !
pour la croix ne focalisez pas sur le maïs c' est pris sous un angle artistique cherchez plutôt la croix
- hadoux danielle
Le problème avec les articles de journaux il faut souvent etre abonné
Vous avez fait fort cette année
- MIMI28
kikou Danielle
la photo n° 13 tirée d' un journal a été trouvée plus de 10 fois donc n' est pas introuvable l
courage cherchez l' année et pour quel événement d' actualité elle paradait dans sa voiture personnel et refaites le tour du circuit dans notre région !
bon courage
la photo n° 13 tirée d' un journal a été trouvée plus de 10 fois donc n' est pas introuvable l
courage cherchez l' année et pour quel événement d' actualité elle paradait dans sa voiture personnel et refaites le tour du circuit dans notre région !
bon courage
- Pôle Nord
- VIP
Bonjour,
Merci pour les indices !
Qui délivre l'habilitation ?
Merci pour les indices !
C'est une nouvelle règle ? Il faut un passe ?
Qui délivre l'habilitation ?
N'empêche que la croix et le maïs sont dans deux communes et même dans deux départements différents, et que la réponse est la commune du maïs !
Cordialement,
Pol
Pol
- yvon52
Je ne suis abonné à aucun journal ...... mais il y a toujours un moyen pour accéder aux photos des articles !!!hadoux danielle a écrit : ↑02 juil. 2022 12:56Le problème avec les articles de journaux il faut souvent etre abonné
Concernant la 13, elle ne provient pas d'un journal, mais d'un collectionneur. J'ai trouvé la photo d'Annie Cordy sans mention du lieu .... (très abimée, j'ai du la restaurer un peu). J'ai effectué le parcours du Tour avec Google et j'ai trouvé l'endroit qui n'a absolument pas changé. C'était bien dans les Hauts-de-France. Donc .... adjugée pour le quizz!!!
Yvon
- dufi78
Je l'atteste, on peut trouver la ville... qui est traversée par ce cortège et cette dame emmitouflée (donc on est dans le Noooooord ? ) dans une Buick.yvon52 a écrit : ↑02 juil. 2022 15:00Concernant la 13, elle ne provient pas d'un journal, mais d'un collectionneur. J'ai trouvé la photo d'Annie Cordy sans mention du lieu .... (très abimée, j'ai du la restaurer un peu). J'ai effectué le parcours du Tour avec Google et j'ai trouvé l'endroit qui n'a absolument pas changé. C'était bien dans les Hauts-de-France. Donc .... adjugée pour le quizz!!!
Et l'église en fond, présente des caractéristiques intéressantes
Frédéric D.
Vous ne trouvez pas étrange qu’aujourd’hui des ordinateurs demandent à des humains de prouver qu’ils ne sont pas des robots ?
Vous ne trouvez pas étrange qu’aujourd’hui des ordinateurs demandent à des humains de prouver qu’ils ne sont pas des robots ?
- MIMI28
Pôle Nord,
pour ce qui est des indices il me semble qu' à chaque Quizz on attend l' arrivée du 1er pour lancer les indices !
mais bon je dois me tromper !
bonne chasse à l' indice en privé car çà je ne peux l' empêcher !
pour ce qui est des indices il me semble qu' à chaque Quizz on attend l' arrivée du 1er pour lancer les indices !
mais bon je dois me tromper !
bonne chasse à l' indice en privé car çà je ne peux l' empêcher !
- Pôle Nord
- VIP
C'est vrai, mais c'était plutôt une coutume, et les précédents organisateurs n'avaient jamais parlé de personnes (auto-) habilitées !
Mais on commence à avoir l'habitude des règles, des interdictions, des obligations... Alors, une fois de plus ou de moins...
Mais vous nous avez un peu provoqués avec ce champ de maïs !
Cordialement,
Pol
Pol
- yvon52
Encore 2 photos à trouver et nous atteignons les "100 trouvées" .... Bravo aux participants pour leur perspicacité !!!
Yvon
Yvon