Bonjour,
Peut-être est-ce une question qui n'a rien perdu ici, mais vous chez Généachtimi trouvez en général une réponse à mes questions et donc je tente ma chance.
Je suis à la recherche de l'histoire de certains noms , expliqués dans ce livre.
Dans le passé il se trouvait à la bibliothèque d'Ostende, mais maintenant il a disparu, vendu??? ou j'ai trouvé le nom de ma mère Olga et pon père Georges.
https://www.decitre.fr/ebooks/la-fleur- ... 10029.html
Donc ma question serait de trouver l'explication sur par exemple le nom de Lutgarde, Werner, Louis Leen etc... Je voudrais avoir si possible une copie (ou pdf ou foto ) de ce qui se trouverait dans ce livre, car je voudrais l'ajouter comme documentation à un arbre généalogique que j'ai cherché pour des amis.
Je ne suis pas convaincue d' achter ce livre car je n'en n'ai pas utilité souvent.
Merci à la personne qui pourrait me procurer ou une copie ou un lien ou foto sur les noms précités.
Un grand merci d'avance pour vos suggestions.
Amicalement,
myriam
La fleur des saints par Omer Englebert
-
- VIP
- Cavestri
- VIP
Re: La fleur des saints par Omer Englebert
Bonjour
Je n'ai pas ce livre mais sur ce site vous pouvez trouver des
explications sur les prénoms en utilisant le menu "Prénom" ou "Un saint ou une fête" Cliquer ici
Je n'ai pas ce livre mais sur ce site vous pouvez trouver des
explications sur les prénoms en utilisant le menu "Prénom" ou "Un saint ou une fête" Cliquer ici
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
- VIP
Re: La fleur des saints par Omer Englebert
Bonjour Jacques,
Merci pour le lien. Je vais faire quelques recherches.
Amicalement,
myriam
Merci pour le lien. Je vais faire quelques recherches.
Amicalement,
myriam