Bonjour à toutes et tous
Un tout grand Merci à nos AD59
pour cette nouvelle mise en ligne de Recensements de Population
Et Bonne recherche à toutes et tous
Nouveaux Recensements du Nord en ligne
- raphaelle
- Super VIP
Nouveaux Recensements du Nord en ligne
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- vieaiepie
- Administrateur
- Pôle Nord
- VIP
Re: Nouveaux Recensements du Nord en ligne
Merci pour cette bonne nouvelle, Raphaëlle !
La liste des recensements disponibles est ici, et il y a beaucoup de croix dans la colonne "mis en ligne" : Cliquer ici
Pour les voir, Cliquer ici
La liste des recensements disponibles est ici, et il y a beaucoup de croix dans la colonne "mis en ligne" : Cliquer ici
Cordialement,
Pol
Pol
- raphaelle
- Super VIP
Pôle Nord a écrit : ↑03 mai 2022 15:30Merci pour cette bonne nouvelle, Raphaëlle !
Bonjour Pôle Nord
Bonjour Marie
Toutes et tous
Merci Pôle Nord pour ce lien oublié,
Et je n'ai fais que partager cette merveilleuse nouvelle
Un grand Merci à Mr Luc MOUVEAUX
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
-
Bonjour à tous,
super nouvelle, je ne m'y attendais pas ! J'ai du boulot sur la planche !
Laurent
super nouvelle, je ne m'y attendais pas ! J'ai du boulot sur la planche !
Laurent
- Luc-AdN
Bonsoir,
Bonnes recherches à tous.
Néanmoins, attention.... La liste déroulante des communes a été générée automatiquement par des fichiers très disparates et présente des erreurs et des "doublons" (exemple: parfois "Saint", parfois ST / la même commune avec ou sans tiret de séparation...).
Nous travaillons actuellement à une harmonisation. Nous nous excusons de ce désagrément.
Bonnes recherches à tous.
Néanmoins, attention.... La liste déroulante des communes a été générée automatiquement par des fichiers très disparates et présente des erreurs et des "doublons" (exemple: parfois "Saint", parfois ST / la même commune avec ou sans tiret de séparation...).
Nous travaillons actuellement à une harmonisation. Nous nous excusons de ce désagrément.
"C'est dans la reconnaissance de nos racines que nous pouvons comprendre notre présent et notre devenir ..."
- cecile
- Administrateur
Super nouvelle;
c'est génial, bientôt ça sera dispo sur geneachtimi pour y mettre des permaliens :-)
c'est génial, bientôt ça sera dispo sur geneachtimi pour y mettre des permaliens :-)
webmestresse à votre service
- vieaiepie
- Administrateur
-
Bonjour,
Pour ceux et celles qui sont concernés, la ville de Valenciennes a depuis longtemps mis en ligne les recensements de population, depuis 1791 jusqu'en 1926, avec bien sûr quelques lacunes. Sans oublier le dénombrement Magalotti. Une vraie mine d'or !
Sylvie GAMEZ
Pour ceux et celles qui sont concernés, la ville de Valenciennes a depuis longtemps mis en ligne les recensements de population, depuis 1791 jusqu'en 1926, avec bien sûr quelques lacunes. Sans oublier le dénombrement Magalotti. Une vraie mine d'or !
Sylvie GAMEZ
- jdanquigny
Bonjour à Toutes et Tous,
très bonne nouvelle, merci de nous avertir
des choses intéressantes sur Cambrai.
très bonne nouvelle, merci de nous avertir
des choses intéressantes sur Cambrai.
Cordialement
Jacques "DANQUIGNY"
La Roche sur Yon
Jacques "DANQUIGNY"