Bonjour
Serait il possible d'obtenir une photo de l'acte de mariage en date du 08/10/1947 passé entre CRIPPIAU Albert Jules et MORAEL Jacqueline Marie sur Roubaix.
En vous remerciant par avance
Bien cordialement
Floret Joel
offre mon aide sur roubaix
- Bruno Dupont
- VIP
Re: offre mon aide sur roubaix
Bonjour Joel,
Malheureusement pour ta demande, c'est encore trop tôt pour moi. La dernière année de mariage que j'ai numérisé sur Roubaix est 1946.
Pour 1947, je ne pourrai le faire qu'à partir du début de l'année 2023 !
Je te souhaite un très bon weekend.
Cordialement.
Bruno
Malheureusement pour ta demande, c'est encore trop tôt pour moi. La dernière année de mariage que j'ai numérisé sur Roubaix est 1946.
Pour 1947, je ne pourrai le faire qu'à partir du début de l'année 2023 !
Je te souhaite un très bon weekend.
Cordialement.
Bruno
-
Bonjour Bruno
Merci pour ta réponse,je vais patienter.
Cordialement,bon Week-end aussi
Merci pour ta réponse,je vais patienter.
Cordialement,bon Week-end aussi
-
Bonjour,
si ce n'est pas trop compliqué j'aimerais avoir l'acte de décès de Jean BRILLON du 3/12/1957 à Roubaix. C'est un fils de belges né à Arcachon en 1911 (réfugiés?) et dit dans des arbres geneanet marié à une DUFERMONT, sans aucune mention marginale correspondante ni rien dans genealo mais le mariage pourrait avoir eu lieu en Belgique puisque ses frères et sœurs suivants sont nés dans le Nord ou la Belgique.
J'ai travaillé récemment avec une personne DUFERMONT dont les grand-parents sont passés par Arcachon et y ont eu des enfants 30 ans plus tard comme réfugiés de la 2eme GM. Je me demande s'il y a un connexion.
cordialement,
Laurent
si ce n'est pas trop compliqué j'aimerais avoir l'acte de décès de Jean BRILLON du 3/12/1957 à Roubaix. C'est un fils de belges né à Arcachon en 1911 (réfugiés?) et dit dans des arbres geneanet marié à une DUFERMONT, sans aucune mention marginale correspondante ni rien dans genealo mais le mariage pourrait avoir eu lieu en Belgique puisque ses frères et sœurs suivants sont nés dans le Nord ou la Belgique.
J'ai travaillé récemment avec une personne DUFERMONT dont les grand-parents sont passés par Arcachon et y ont eu des enfants 30 ans plus tard comme réfugiés de la 2eme GM. Je me demande s'il y a un connexion.
cordialement,
Laurent
- Bruno Dupont
- VIP
Bonjour Laurent,
En réponse à ta demande, je t'ai communique l'acte en "MP"
Cordialement.
Bruno
Cordialement.
Bruno
-
Bonjour Bruno,Bruno Dupont a écrit : ↑27 avr. 2022 18:21Bonjour Laurent,
Cordialement.
Bruno
Merci beaucoup ! J'ai bien la confirmation du nom de son épouse, reste à l'identifier, je suis une piste.
cordialement,
Laurent
-
Bonjour,llhduflot a écrit : ↑28 avr. 2022 07:37Bonjour Bruno,Bruno Dupont a écrit : ↑27 avr. 2022 18:21Bonjour Laurent,
Cordialement.
Bruno
Merci beaucoup ! J'ai bien la confirmation du nom de son épouse, reste à l'identifier, je suis une piste.
cordialement,
Laurent
J'ai pu identifier l'épouse comme Aimée Dufermont née en 1912 à Lys-lez-Lannoy,
Laurent
- vieaiepie
- Administrateur
Bonjour
Je recherche l'acte de naissance avec mention marginale de
ROTSAERT ROGER Naissance : 12-09-1924 ROUBAIX (59)
Merci
Marie
Je recherche l'acte de naissance avec mention marginale de
ROTSAERT ROGER Naissance : 12-09-1924 ROUBAIX (59)
Merci
Marie
- Bruno Dupont
- VIP
Bonjour Marie,
En réponse à ta demande, je t'envoie par mail :
- acte de naissance n° 1724 de Roger ROTSAERT né à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- acte de naissance n° 680 de Gisèle Jeanne Angèle Marcelle GARRET-FLAUDY née à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- acte de mariage n° 1607 de Roger ROTSAERT et Gisèle GARRET-FLAUDY mariés à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- acte de décès n° 1021 d'Henri Julien ROTSAERT décédé à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- acte de décès n° 1515 d'Hermine KINTS décédée à Roubaix [date de moins de 100 ans]
Je reste à ta disposition pour complément d'information sur Roubaix.
Amicalement.
Bruno
-
Bonjour, j'ai découvert que qu'une personne s'interessait à la rue longue chemise à roubaix. J'y ai habité étant jeune