Bonjour à toutes et tous
Aujourd'hui 31 Mars nous fêtons l' Anniversaire de notre Jacky
Bon Anniversaire Jacky et tous mes voeux en cette journée.
Prends soin de toi et de tes proches
Bisesssss
Bon Anniversaire et belle journée aux nommés de la journée
Anniv' de Jacky
- raphaelle
- Super VIP
Anniv' de Jacky
Modifié en dernier par raphaelle le 31 mars 2022 14:14, modifié 1 fois.
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- ttillement
Re: Anniv' de Jacky
Je rejoins Raphaëlle et souhaite un bon anniversaire à Jacky
Belle journée à toi , ici venteuse et bien grise !
Amicalement
Thérèse
Amicalement
Thérèse
- Cavestri
- VIP
Bonjour à toutes et tous
Bonjour Raphaëlle
Bonjour Thérèse
Bon anniversaire Jacky
Très bonne journée
Bonjour Raphaëlle
Bonjour Thérèse
Bon anniversaire Jacky
Très bonne journée
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
Bonjour à tous
Bon et joyeux anniversaire Jacky
Jacques
Jacques
- verobruno
- VIP
Cc Tertous
Je ne pouvais pas manquer l'anniversaire de notre Ami Jacky
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
- JMafille
- VIP
Bonsoir À Tous
Bonsoir Chère Raphaëlle
-
Toujours fidèles pour souhaiter les anniversaires et entretenir l'humour sur le site
J’accepte volontiers tes bises , même virtuelles
je ne suis plus très présent sur le site, par manque de temps ......comme toujours ! sauf à y être très tard . Les travaux de printemps on repris par cette douceur précoce , mes abeilles au rucher en on profitais pour m'accaparer ! Avec prés de 80 contacts , je suis bien occupé , notamment avec cette pandémie 2020-2021 qui comme tu le sais ou pas , étant secrétaire d'un Syndicat de Retraités , j'ai dû et doit gérer par le net , tous les différents problèmes des adhérents !
J’ai apprécié mon un an de plus de cette année , entouré de la famille , car je me rapproche au plus prés des 80 ans , date qui je l’espère , me verra enfin en retraite ...c'est du moins ce que je souhaite -
Merci Raphaëlle pour tes bons souhaits , porte toi bien ,
Bises d’amitié
Jacky
Bonsoir Chère Raphaëlle
raphaelle a écrit : Bonjour à toutes et tous
Aujourd'hui 31 Mars nous fêtons l' Anniversaire de notre Jacky
Bon Anniversaire Jacky et tous mes voeux en cette journée.
Prends soin de toi et de tes proches
Bisesssss
Bon Anniversaire et belle journée aux nommés de la journée
-
Toujours fidèles pour souhaiter les anniversaires et entretenir l'humour sur le site
J’accepte volontiers tes bises , même virtuelles
je ne suis plus très présent sur le site, par manque de temps ......comme toujours ! sauf à y être très tard . Les travaux de printemps on repris par cette douceur précoce , mes abeilles au rucher en on profitais pour m'accaparer ! Avec prés de 80 contacts , je suis bien occupé , notamment avec cette pandémie 2020-2021 qui comme tu le sais ou pas , étant secrétaire d'un Syndicat de Retraités , j'ai dû et doit gérer par le net , tous les différents problèmes des adhérents !
J’ai apprécié mon un an de plus de cette année , entouré de la famille , car je me rapproche au plus prés des 80 ans , date qui je l’espère , me verra enfin en retraite ...c'est du moins ce que je souhaite -
Merci Raphaëlle pour tes bons souhaits , porte toi bien ,
Bises d’amitié
Jacky
Modifié en dernier par JMafille le 31 mars 2022 23:19, modifié 1 fois.
- JMafille
- VIP
Bonsoir Thérèse
-
Thérèse , tu fais partie des fidèles que j'apprécie
Je te remercie pour tés bons souhaits d'anniversaire , qui c'est passé sans excès dans la chaleur familiale , en dehors de la froidure qui revient en force , moins 6° annoncés par ici et pluvieux ce jour !
Bises de remerciements
Jacky
-
-ttillement a écrit : Je rejoins Raphaëlle et souhaite un bon anniversaire à Jacky
Amicalement
Thérèse
Thérèse , tu fais partie des fidèles que j'apprécie
Je te remercie pour tés bons souhaits d'anniversaire , qui c'est passé sans excès dans la chaleur familiale , en dehors de la froidure qui revient en force , moins 6° annoncés par ici et pluvieux ce jour !
Bises de remerciements
Jacky
- JMafille
- VIP
Bonsoir Jacques
-
Merci Jacques pour m'avoir souhaité un bon anniversaire
Plus disponible que moi sur le site , par la force des chose tu est devenu un "pilier " , avec quelques autres , pour aider à trouver réponses aux demandes , ce qui reste nécessaire , quand on vois une certaine "évolution "sur le site , on est loin c'est derniers temps des 1200 présents d'Octobre 2020 en une journée !!
Encore merci , et mes meilleurs pensées t'accompagnent
-
-Cavestri a écrit : Bonjour à toutes et tous
Bonjour Raphaëlle
Bonjour Thérèse
Bon anniversaire Jacky
Très bonne journée
Merci Jacques pour m'avoir souhaité un bon anniversaire
Plus disponible que moi sur le site , par la force des chose tu est devenu un "pilier " , avec quelques autres , pour aider à trouver réponses aux demandes , ce qui reste nécessaire , quand on vois une certaine "évolution "sur le site , on est loin c'est derniers temps des 1200 présents d'Octobre 2020 en une journée !!
Encore merci , et mes meilleurs pensées t'accompagnent
- JMafille
- VIP
Bonsoir Jacques
-
-
Je vous remercie Jacques , d"avoir eu une pensée à l'occasion de mon anniversaire ,para64 a écrit : Bonjour à tous
Jacques
- JMafille
- VIP
Bonsoir Bruno
-
Toi aussi , certainement bien occupé ailleurs ?
Avec c'est un an de plus , je ne suis pas encore prêt , comme ta grenouille en lien , à me laisser cuire à feux doux dans la casserole d'eau , avec toutes c'est privations de libertés qu'on nous imposent petit à petit
Garde la forme , car j'aurais peut-être besoin d'aide fin Juin , pour extraire le miel
La bise à vous deux
Jacky
>>>>Bon anniversaire également à RENDU , avec 10 ans de moins ,l'autre nominés ayant 0 message !
-
- Il aura fallu mes un an de plus , pour voir réapparaître l'ami Brunoverobruno a écrit : Cc Tertous
Toi aussi , certainement bien occupé ailleurs ?
Avec c'est un an de plus , je ne suis pas encore prêt , comme ta grenouille en lien , à me laisser cuire à feux doux dans la casserole d'eau , avec toutes c'est privations de libertés qu'on nous imposent petit à petit
Garde la forme , car j'aurais peut-être besoin d'aide fin Juin , pour extraire le miel
La bise à vous deux
Jacky
>>>>Bon anniversaire également à RENDU , avec 10 ans de moins ,l'autre nominés ayant 0 message !