Fiche matricule "Seclin" ?

raphaelle
Super VIP

Re: Fiche matricule "Seclin" ?

Messagepar raphaelle » 26 févr. 2022 17:17

dynastie13 a écrit :
26 févr. 2022 17:06
En effet, c'était caché sans raison ! De mon côté, la seule chose que je fais, c'est de ne rien noter sur mon arbre qui soit de cet ordre (ici, pour une "faiblesse générale" d'un jeune homme décédé à 24 ans, ça ne prête pas à conséquence), et j'espère que c'est ce que font la plupart des gens. Pour un cousin très éloigné de mon arbre (sans descendance), j'ai découvert qu'il avait pas mal de méfaits à son actif, et beaucoup d'articles le concernant dans les journaux. Je n'ai rien indiqué de tout cela, laissant simplement le fait qu'il était décédé à telle prison... J'ai envie de dire que les gens ont "le droit à l'oubli" pour certaines choses qu'ils ont faites, et pour les problèmes de santé bien sûr.

Tout à fait d'accord avec vous =D> =D> =D>
Une personne, ancêtre ou simplement collatérale a fait sa vie comme il l'entendait ou le voulait.
Personne et surtout pas nous, n'avons le droit de juger ou de critiquer ce qu'il a fait ou n'a pas fait, et c'est ainsi ?.
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image