Bonjour à toutes et tous,
J'ai retrouvé, dans mes "archives familiales", un morceau de ...bois !!!
Si j'ai retrouvé, sur Internet, une photo de la façade (Art Déco , très belle !!!) du magasin de chaussures Delcourt à LENS, j'aimerais savoir ce que représente la "photo"...
Donc, si vous savez situer ce monument...
Merci de votre attention,
support publicitaire [Résolu]
- vf57
support publicitaire
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Amicalement.
Vincent.
____________________________________________________________________________________________
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
(Blaise Pascal).
Vincent.
____________________________________________________________________________________________
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
(Blaise Pascal).
- erbeo
- VIP
Re: support publicitaire
Bonjour Vincent,
Paris, Palais du Trocadero et pont d' Iena
Paris, Palais du Trocadero et pont d' Iena
Modifié en dernier par erbeo le 23 janv. 2022 17:30, modifié 1 fois.
Cordialement,
Bernard.
Bernard.
- vf57
Re: support publicitaire
Re-bonjour à toutes et tous,
Merci Bernard...
Je n'avais pas encore vu l'ancien palais du Trocadéro , et surtout, je ne situais pas ma photo en pleine...ville!!
ça a le mérite de "dater" cette image d'avant 1935...
Bonne fin d'après-midi et bonne soirée...
Merci Bernard...
Je n'avais pas encore vu l'ancien palais du Trocadéro , et surtout, je ne situais pas ma photo en pleine...ville!!
ça a le mérite de "dater" cette image d'avant 1935...
Bonne fin d'après-midi et bonne soirée...
Amicalement.
Vincent.
(Blaise Pascal).
Vincent.
(Blaise Pascal).