Triste nouvelle

dporeye
VIP

Re: Triste nouvelle

Messagepar dporeye » 27 oct. 2021 11:49

Bonjour à Tous,

Graffit restera toujours présente sur ce site. Elle a tellement aidé ! Et nous ne l'oublierons jamais.

Danièle

tal

Messagepar tal » 27 oct. 2021 18:04

Le départ de graffit est une triste nouvelle pour nous tous, la famille geneachtimicienne.
Elle me parlait très souvent de Firmin, son mari, qui l'a précédée là haut aussi je me console en pensant qu'ils se sont retrouvés, il lui manquait tant.
Tal

MIMI28

Messagepar MIMI28 » 27 oct. 2021 22:49

bonsoir à tous et toutes

que dire de plus je suis triste comme vous tous par ce départ soudain d' une si gentille personne !

mes pensées vont à sa famille, proches et ami(e)s

:love: :minou: :love: michèle

mietjemek
VIP

Messagepar mietjemek » 28 oct. 2021 13:09

Bonjour tous et surtout la famille de Graffit,

C'est avec une grande tristesse que je comprends maintenant pourquoi il y a une bande "noire" de deuil sur l'insigne de Généachtimi.

je ne connaissais pas personellement Grafiit, mais elle m'a souvent aidée. C'est avec beaucoup de tristesse et de surprise que j'apprends sa disparition . Ce sera un grand manque pour tous les Généachtimistes car Graffit était la pour tous!!

Mes condoléances à ta famille et même à toute l'équipe de Généachtimi à qui tu manques déjà beaucoup.

Je serai en pensée mercredi à MArly.

myriam

Anoure
VIP

Messagepar Anoure » 09 nov. 2021 21:12

bonsoir à tous et toutes
J'ai beaucoup de peine ma " sœurette " comme nous nous appelions n'est plus j'espère qu'elle est auprès de son époux et de sa maman et qu'elle repose en paix elle sera toujours présente dans mon cœur , sincères condoléances à sa famille
mano
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )

yvon52

Messagepar yvon52 » 18 nov. 2021 22:14

Bonsoir à tous et toutes,

C'est seulement aujourd'hui qu'en parlant avec Michèle (Mimi28) que j'ai appris le décès de Graffit.

Bien que je ne connaissais pas personellement Graffit, elle nous a souvent aidée lors des Quizz. La gentillesse en personne !!!

Mes condoléances à ta famille.

Yvon