Bonjour Tertous
Joli moulin, il ressemble à celui de Beuvry mais pas ça une aide serais la bienvenue
Photo 4
- raphaelle
- Super VIP
Re: Photo 4
Bonjour Bruno
Et pourtant c'est tout à côté de Beuvry.
Indice pour cet énigme
........ ou la vie
Bonne chance et bon après midi
Prends soin de toi
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- verobruno
- VIP
Cc Raphaelle Merci
je suis boubourse
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
- raphaelle
- Super VIP
Re Bruno
Si tu savais le nombre de fois que j'ai validé Beuvry sur cette photo ?.
Chaque jour, je me disais demain ça passera, et ce jusqu'au jour où j'ai validé la réponse de ........, et j'ai eu Bonne réponse. ?.
Bon courage sur les suivantes ?.
Si tu savais le nombre de fois que j'ai validé Beuvry sur cette photo ?.
Chaque jour, je me disais demain ça passera, et ce jusqu'au jour où j'ai validé la réponse de ........, et j'ai eu Bonne réponse. ?.
Bon courage sur les suivantes ?.
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024