Félicitations aux gagnants et bon courage aux suivants et à criss qui a longtemps été en tête.
Ne donnons pas des indices trop tôt pour permettre aux joueurs d'aiguiser leur perspicacité.
Cordialement
Paul
Le 21 juin, c'est l'été et le Quiz de généachtimi
-
-
Re: Le 21 juin, c'est l'été et le Quiz de généachtimi
Un grand bravo à nos 2 gagnants
Cordialement
Caroline
Cordialement
Caroline
- dufi78
Merci à toutes et tous,
Félicitations aux concepteurs qui ont vraiment passé beaucoup de temps à nous préparer ces énigmes, et nous font à chaque fois découvrir un coin des Hauts-de-France !
Malgré ses difficultés (apparentes) ce quizz est soluble car chaque image est parlante, même si elles manquent parfois de définition...
Félicitations aux concepteurs qui ont vraiment passé beaucoup de temps à nous préparer ces énigmes, et nous font à chaque fois découvrir un coin des Hauts-de-France !
Malgré ses difficultés (apparentes) ce quizz est soluble car chaque image est parlante, même si elles manquent parfois de définition...
Frédéric D.
Vous ne trouvez pas étrange qu’aujourd’hui des ordinateurs demandent à des humains de prouver qu’ils ne sont pas des robots ?
Vous ne trouvez pas étrange qu’aujourd’hui des ordinateurs demandent à des humains de prouver qu’ils ne sont pas des robots ?
- Pôle Nord
- VIP
Et aux trois suivants, bravo !
Et merci à ceux qui nous ont préparé ce quiz, avec lequel nous passons de bons moments intéressants.
Cordialement,
Pol
Pol
- raphaelle
- Super VIP
Bonjour à toutes et tous
Félicitations aux deux Gagnants Dufi78 et chbozz.
Maintenant nous avons le nom des prochains organisateurs du quiz Hiver 2021-2022
Un grand Merci aux organisateurs de ce quiz 2021, passionnant et diversifié, Messellier et paupaul0
Un grand Merci à Cécile et Marie
Quiz sur lequel j'ai pris beaucoup de plaisir à chercher, à voyager aux 5 coins des Hauts de France
Des énigmes ont été trouvées aussi sur un coup de chance, comme souvent en cherchant tout autre chose ?.
Un Grand Grand Merci à l'équipe.
Un grand Merci à Pôle Nord
Bon après midi à toutes et tous
Prenez soin de vous
Et courage aux suivants
Félicitations aux deux Gagnants Dufi78 et chbozz.
Maintenant nous avons le nom des prochains organisateurs du quiz Hiver 2021-2022
Un grand Merci aux organisateurs de ce quiz 2021, passionnant et diversifié, Messellier et paupaul0
Un grand Merci à Cécile et Marie
Quiz sur lequel j'ai pris beaucoup de plaisir à chercher, à voyager aux 5 coins des Hauts de France
Des énigmes ont été trouvées aussi sur un coup de chance, comme souvent en cherchant tout autre chose ?.
Un Grand Grand Merci à l'équipe.
Un grand Merci à Pôle Nord
Bon après midi à toutes et tous
Prenez soin de vous
Et courage aux suivants
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- MIMI28
félicitations aux 5 de l' équipe gagnante.
un Quizz super intéressant mais avec des photos à se
Bravo aux organisateurs
Bon j' y retourne car y en a encore quelques unes à trouver
Michèle
un Quizz super intéressant mais avec des photos à se
Bravo aux organisateurs
Bon j' y retourne car y en a encore quelques unes à trouver
Michèle
- dufi78
Et je dirais même plus, bravo aux trois suivants .
Frédéric D.
- raphaelle
- Super VIP
Bonjour Dufi78 et chbozz
Félicitations à vous deux pour vos places sur ce quiz 2021
et grand Merci pour " bravo aux trois suivants "
Bonne fin d'après midi
Prenez soin de vous
Un doigt a probablement fourché sur un précédent message de félicitations
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- ChBozz
- VIP
Bonjour à toutes et tous,
Merci pour ces félicitations , j’avoue qu’à chercher en duo c’est encourageant, car comme à chaque fois les dernières sont les plus complexes, mais pas introuvables.
Bravo au duo Messellier et paupaul0 pour ce quiz estival qui m’ont donné de nouvelles idées pour le prochain
Bravo aux suivants, et encouragements pour les autres, la ligne d’arrivée se rapproche
Bonnes recherches et bonnes vacances pour les chanceux.
Prenez soins de vous
Merci pour ces félicitations , j’avoue qu’à chercher en duo c’est encourageant, car comme à chaque fois les dernières sont les plus complexes, mais pas introuvables.
Bravo au duo Messellier et paupaul0 pour ce quiz estival qui m’ont donné de nouvelles idées pour le prochain
Bravo aux suivants, et encouragements pour les autres, la ligne d’arrivée se rapproche
Bonnes recherches et bonnes vacances pour les chanceux.
Prenez soins de vous
Noël SOBO
Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source, un arbre sans racines (proverbe Chinois).
\ O O /
--ooo-- O --ooo--
- alain Quaegebeur
- VIP
Bonsoir à toutes et à tous,
Toutes mes félicitations aux 2 vainqueurs de ce quiz pas très simple.
Toutes mes félicitations aux créateurs réalisateurs de ce quiz pas si simple, je veux nommer Messelier et paulpaul0.
Sans oublier la partie technique effectuée par Cécile et Marie, merci à elles.
Toutes mes félicitations également à mes partenaires de jeu, toutes mes partenaires de jeu.
Merci pour vos félicitations et bon courage aux poursuivants. Certains stagnent mais ne se plaignent pas, c'est bien.
Rendez-vous ce week-end pour le verre de l'amitié. Vous trouverez l'adresse avec les données GPS laissées sur l'image 100.
Bonne soirée à toutes et à tous, amicalement, Alain
Toutes mes félicitations aux 2 vainqueurs de ce quiz pas très simple.
Toutes mes félicitations aux créateurs réalisateurs de ce quiz pas si simple, je veux nommer Messelier et paulpaul0.
Sans oublier la partie technique effectuée par Cécile et Marie, merci à elles.
Toutes mes félicitations également à mes partenaires de jeu, toutes mes partenaires de jeu.
Merci pour vos félicitations et bon courage aux poursuivants. Certains stagnent mais ne se plaignent pas, c'est bien.
Rendez-vous ce week-end pour le verre de l'amitié. Vous trouverez l'adresse avec les données GPS laissées sur l'image 100.
Bonne soirée à toutes et à tous, amicalement, Alain
[LIEN]http://creationsreinette.c.r.pic.centerblog.net/o/guitariste-et-son-ampli.gif[/LIEN]
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.