Bonsoir,
Je constate que mon dernier message recu de Généachtimi dat du 29.06.2021.
Il est vrai que je ne vais momentanément pas chaque jour sur le site,
mais j'ai l'impression ne recevoir les nouveau messages que au maximum chaque trois jours?
Y a -t - il d'autre dans ce cas.
Amicalement,
myriam
je pense ne plus recevoir de messages de Généachtimi.
-
- VIP
- raphaelle
- Super VIP
Re: je pense ne plus recevoir de messages de Généachtimi.
mietjemek a écrit : ↑03 juil. 2021 20:17Bonsoir,
Je constate que mon dernier message recu de Généachtimi dat du 29.06.2021.
Il est vrai que je ne vais momentanément pas chaque jour sur le site,
mais j'ai l'impression ne recevoir les nouveau messages que au maximum chaque trois jours?
Y a -t - il d'autre dans ce cas.
Amicalement,
myriam
Bonjour myriam
Je reçois les notifications des nouveaux sujets, la dernière reçue est du 29.06.2021 comme vous ?.
Nous sommes actuellement en période congés, période plus calme, c'est probablement pour cette la raison que les notifications ne nous parviennent plus tous les jours.
Le plus important est de les recevoir, même irrégulièrement ?.
Bon Dimanche à vous
Prenez soin de vous
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- vieaiepie
- Administrateur
Bonjour à tous
il ne s'agit pas d'un problème technique mais plutôt un manque de temps de ma part
entre le travail et la famille j'en ai oublié de faire les envois groupés veuillez m'excuser
bon dimanche
Marie
il ne s'agit pas d'un problème technique mais plutôt un manque de temps de ma part
entre le travail et la famille j'en ai oublié de faire les envois groupés veuillez m'excuser
bon dimanche
Marie
- raphaelle
- Super VIP
Bonjour Marie et Cécile
Il n' a pas lieu de vous excuser, vous faites tant et tant pour le site et pour nous
La famille est plus que prioritaire, le travail également
Les notifications de messages peuvent patienter quelques jours, elles ne vont pas s'envoler loin de là ?.
Merci
Bon Dimanche à toutes deux
Prenez soin de vous et de la famille
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
-
- VIP
Bonsoir Raphaelle,
Bonsoir Marie,
Marie, il ne faut absolument pas vous excuser. La famille et le reste passe naturellement avant tout!!!
Seulement, moi aussi je suis fort occupée ces derniers temps à des travaux de peinture installation de laminaat etc...et il me semblait qu'il y avait quelques jours que je n'avais rien reçu. N'étant pas sure qu'il y aurait un problème j'ai posté cette demande.
C'est plutot à moi de m'excuser!!! pour cela.
Je vous remercie de tout coeur pour tout le travail que vous faites sans relache pour tous ceux qui demandent de l'aide et qui en général recoivent celle-ci à une vitesse souvent vertigineuse!!! Un grand merci!!!
J'espère bientot de nouveau avoir plus de temps et jouir de ce "microbe" que j'ai attrappé notamment la généalogie, qui souvent me procure tant de bons moments et de joie!!!
Amicalement,
myriam
Bonsoir Marie,
Marie, il ne faut absolument pas vous excuser. La famille et le reste passe naturellement avant tout!!!
Seulement, moi aussi je suis fort occupée ces derniers temps à des travaux de peinture installation de laminaat etc...et il me semblait qu'il y avait quelques jours que je n'avais rien reçu. N'étant pas sure qu'il y aurait un problème j'ai posté cette demande.
C'est plutot à moi de m'excuser!!! pour cela.
Je vous remercie de tout coeur pour tout le travail que vous faites sans relache pour tous ceux qui demandent de l'aide et qui en général recoivent celle-ci à une vitesse souvent vertigineuse!!! Un grand merci!!!
J'espère bientot de nouveau avoir plus de temps et jouir de ce "microbe" que j'ai attrappé notamment la généalogie, qui souvent me procure tant de bons moments et de joie!!!
Amicalement,
myriam