Bonjour les Internautes !!!
Je n'arrive pas à trouver ni son acte de naissance, ni son acte de décès ; d'après plusieurs recensements qui stipule son âge, on sait qu'elle est née entre 1869 et 1870 dans l'Oise et qu'elle était couturière. Elle a été mère fille de Robert Cottard né en 1892 à Agnetz
Ses parents - Edouard Cottard et Louise Boyelle mariés le 27/03/1865 à Thiers sur Thève dont ils sont originaires
Le couple a vécu à Thiers sur Thève, aussi à Agnetz, La Neuville en Hez mais aucune trace de l'acte de naissance de Marie
Merci de votre aide, passez un bon dimanche !!!
Bien à vous
Nathalie PHILIPPE
Besoin d'un coup de main pour trouver ACTE de NAISSANCE et DECES de : Marie Louise Alphonsine COTTARD
-
- Cavestri
- VIP
Re: Besoin d'un coup de main pour trouver ACTE de NAISSANCE et DECES de : Marie Louise Alphonsine COTTARD
Bonjour
Dans votre arbre vous dites "en 1873, le couple habite Chantilly Edouard y est Garde Forestier"
Dans les tables de Chantilly il y a une naissance le 16-05-1870 Cliquer ici
Mais les actes sont absents pour cette année
Dans votre arbre vous dites "en 1873, le couple habite Chantilly Edouard y est Garde Forestier"
Dans les tables de Chantilly il y a une naissance le 16-05-1870 Cliquer ici
Mais les actes sont absents pour cette année
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
Re: Besoin d'un coup de main pour trouver ACTE de NAISSANCE et DECES de : Marie Louise Alphonsine COTTARD
Bonjour Jacques ... Merci pour vos recherches et votre réponse !!!
J'ai demandé l'acte à la Mairie de Chantilly
Passez une belle soirée
Bien à vous
Nathale PHILIPPE
J'ai demandé l'acte à la Mairie de Chantilly
Passez une belle soirée
Bien à vous
Nathale PHILIPPE
-
- VIP
Bonjour Nathalie
Quelques A.D détiennent les dossiers des gardes forestiers, tentez votre chance de ce côté là...
On retrouve les traces des enfants dans les dossiers chemin de fer, mines, pourquoi pas les G.F ?
Cordialement
Thierry
Quelques A.D détiennent les dossiers des gardes forestiers, tentez votre chance de ce côté là...
On retrouve les traces des enfants dans les dossiers chemin de fer, mines, pourquoi pas les G.F ?
Cordialement
Thierry
La tradition, c'est nourrir la flamme, pas vénérer les cendres... G. Mahler
-
- VIP
Bonsoir Nathalie
Pas de nouvelles directes de votre Alphonsine, mais donne a un frère, Charles Ernest, installé a Lamotte Beuvron.
Je ne sais pas si vous l'avez,peut être une indication ?
http://ressources.archives.oise.fr/v2/a ... =600097109
Cordialement
Thierry
Pas de nouvelles directes de votre Alphonsine, mais donne a un frère, Charles Ernest, installé a Lamotte Beuvron.
Je ne sais pas si vous l'avez,peut être une indication ?
http://ressources.archives.oise.fr/v2/a ... =600097109
Cordialement
Thierry
La tradition, c'est nourrir la flamme, pas vénérer les cendres... G. Mahler