Bonjour à toutes et tous
je cherche le devenu de Marie Émélie ou Émélie Marie ZUNDEL née en 1862 à Cambrai
Fille du Mariage de Jean ZUNDEL et de Flore Aimée Joseph LEFEBVRE.
La Maman étant décédée en 1896 à Cambrai, voilà ce que je trouve sur les Tables de Succession et Absence
Notée en n° 170 et 180
J'ai déjà le Testament de Flore, il est écrit qu'elle laisse ses biens à sa fille ainée Flore, Émélie serait toujours vivante ?.
Ce que me semble incroyable ce sont ces deux numéros différents pour la Maman, c'est bien la première fois que je vois ceci.
En n° 170 on lit bien qu'il y a deux enfants
Encore un mystère et de la recherche à voir aux AD de Lille
Cliquer ici
2 numéros pour même personne sur les TSA - Cambrai -
- raphaelle
- Super VIP
2 numéros pour même personne sur les TSA - Cambrai -
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
-
- VIP
Re: 2 numéros pour même personne sur les TSA - Cambrai -
Bonjour Raphaëlle
Et meilleurs vœux pour l'année qui vient ...
Par geneanet, on trouve sa présence au rcst 1911 de Pantin, en seine sainte Denise si j'ai bien suivi l'actualité ...
Page 238, nmr 169-1-6, page de gauche...
Le lien ...
https://archives.seinesaintdenis.fr/ark ... 5561c47f9a
Je vais regarder les t.d de cette commune ..
Cordialement
Thierry
Par geneanet, on trouve sa présence au rcst 1911 de Pantin, en seine sainte Denise si j'ai bien suivi l'actualité ...
Le lien ...
Cordialement
Thierry
La tradition, c'est nourrir la flamme, pas vénérer les cendres... G. Mahler
- raphaelle
- Super VIP
Re: 2 numéros pour même personne sur les TSA - Cambrai -
thiery a écrit : ↑05 janv. 2023 12:06Bonjour Raphaëlle
Le lien ...
Cordialement
Thierry
Bonjour Thierry
Merci pour vos voeux, en retour recevez les miens pour cette année nouvelle
Marie Émélie ZUNDEL après 191 on ne trouve plus rien sur Pantin, plus rien au suivant recensement
Fait aussi les TD de Pantin ?.
Et là malheureusement la première Guerre est passée.
Est t'elle décédée pendant la période d' Évacuation, je ne sais pas, a t'elle survécu à cette Guerre, je ne sais pas ?..
Sa soeur Flore Aimée décède en 1940 à Dax et succession trouvée sur Maubeuge, si pas d'erreur de ma part ?.
Ce sont deux collatérales, je sais aussi que l'on ne peut pas retrouver tout le monde ou qu'il faut de la patience
Alors peut être qu'un jour, une nouvelle piste s'ouvriront, pour le moment je crois avoir fait toute recherche sur ce que je sais où chercher ?.
Et vous souhaite un agréable après midi
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024