Bonjour à tous
Je recherche l’acte de naissance de LENOIS ou (LENOY) Jean baptiste né le 24 Octobre 1766 à Abbeville.
Dans l'acte de décès de LENOIS ou (LENOY) Jean baptiste du 11 Mars 1843 à Aubermesnil aux Erables, Seine-Maritime, Normandie, il est indiqué qu’il est fils d’un père inconnu et de LENOIS ou (LENOY) Geneviève. Enfant de L’hospice de Paris.
Sur l’acte de son mariage il dit qu'il a été baptisé à Abbeville et qu'il est de l'hôpital des enfants trouvés de Paris. J’ai trouvé son N° de dossier 4737 page 15 en bas a gauche (Côte D2HET9).
Merci votre aide.
Cordialement
vdbanita
Recherche acte de naissance des enfants trouvés de Paris [Résolu]
-
-
Re: Recherche acte de naissance des enfants trouvés de Paris
Vite fait : allez jeter un œil ici : http://archives.paris.fr/s/12/enfants-assistes/?
-
Bonjour,
Si vous avez son numéro attribué par l'assistance public, aux archives départementales de Paris se trouve les dossiers des pensionnaires. J'ai ainsi trouvé le suivi de son adoption, une remise d'argent et un courrier écrit de sa main demandant des éléments sur ses origines.
Il faut se déplacer et surtout que le dossier existe bien.
Bon courage.
Si vous avez son numéro attribué par l'assistance public, aux archives départementales de Paris se trouve les dossiers des pensionnaires. J'ai ainsi trouvé le suivi de son adoption, une remise d'argent et un courrier écrit de sa main demandant des éléments sur ses origines.
Il faut se déplacer et surtout que le dossier existe bien.
Bon courage.
-
Bonjour
Pourquoi vous cherchez sur Paris alors que vous avez une date de naissance sur Abbeville?
Sur Généanet tous les arbres donnent la date de naissance sur Abbeville.
Cordialement Floret
Pourquoi vous cherchez sur Paris alors que vous avez une date de naissance sur Abbeville?
Sur Généanet tous les arbres donnent la date de naissance sur Abbeville.
Cordialement Floret
-
Bonjour EricB49 Berbigette Floret
Merci à vous 3 d’avoir pris en charge ma demande.
Floret Je suis allée voir sur le site des archives d’Abbeville sur internet, je n’ai pas trouvé l’acte de naissance de LENOIS Jean Baptiste.
Berbigette avez-vous des photos de ce que vous avez trouvé ? Sur le suivi de son adoption et autre ?
Cordialement
vdbanita
Merci à vous 3 d’avoir pris en charge ma demande.
Floret Je suis allée voir sur le site des archives d’Abbeville sur internet, je n’ai pas trouvé l’acte de naissance de LENOIS Jean Baptiste.
Berbigette avez-vous des photos de ce que vous avez trouvé ? Sur le suivi de son adoption et autre ?
Cordialement
vdbanita