Demande d'aide pour WAVIGNIES

patdau

Demande d'aide pour WAVIGNIES

Messagepar patdau » 05 juin 2021 18:45

Bonjour,
Y a t'il un colistier, qui pourrait se rendre à la mairie de Wavignies, afin de photographier un acte de décès. J'ai contacté la mairie, par mail, mais aucune réponse.

Acte de décès de Marie Corentine LE GOFF, décédée à Wavignies, le 02/03/1934. Informations trouvées dans les tables décennales sur le site des Archives départementales. Elle est née à Roudouallec (56) le12/03/1859 ; elle est veuve de Jean Michel SIELLER.

Je recherche ce décès depuis plusieurs années. Après avoir exploré le morbihan, son département d'origine, j'ai recherché dans l'Oise, où avaient émigré certaine de ses enfants.
Je remercie vivement celle ou celui qui pourra me fournir cette photo, sur mon adresse perso.
pmichael.gen62500
laposte.net
Michel

patdau

Re: Demande d'aide pour WAVIGNIES

Messagepar patdau » 05 févr. 2022 18:00

Bonjour,
Sans réponse depuis ma première demande, je me permet de faire une relance.
Y a t'il un colistier, qui pourrait se rendre à la mairie de Wavignies, afin de photographier un acte de décès. J'ai contacté la mairie, , mais aucune réponse. Les registres ne sont pas en ligne.

Acte de décès de Marie Corentine LE GOFF, décédée à Wavignies, le 02/03/1934. Informations trouvées dans les tables décennales sur le site des Archives départementales. Elle est née à Roudouallec (56) le12/03/1859 ; elle est veuve de Jean Michel SIELLER.

Je recherche ce décès depuis plusieurs années. Après avoir exploré le morbihan, son département d'origine, j'ai recherché dans l'Oise, où avaient émigré certaine de ses enfants.
Je remercie vivement celle ou celui qui pourra me fournir cette photo, sur mon adresse perso.
pmichael.gen62500
laposte.net
Michel