Bonjour à tous,
Je suppose que vous aviez cette information mais on trouve dans les fonds Andriveau la trace d'un mariage d'un certain Charles MASSY X BORDIER le 10/05/1790 en l'église St-Roch Paris 1er ardt.
At + Marc
Recherche sur Paris
-
Re: Recherche sur Paris
Bonjour rolin Marc non je n'avais pas cette information merci je vais exploiter cette piste bon après-midi cordialement.
-
Re
Raphaëlle ou Maggy vous pouvez regarder si vous trouvez l"acte de mariage Charles Massy-Bordier à Paris le 10 mai 1790 merci bonne soirée.
Raphaëlle ou Maggy vous pouvez regarder si vous trouvez l"acte de mariage Charles Massy-Bordier à Paris le 10 mai 1790 merci bonne soirée.
- raphaelle
- Super VIP
luckyluk59 a écrit : ↑06 mai 2021 19:14Re
Bonsoir luckyluk59
Bonsoir Maguy
Désolée, je ne trouve pas ce Mariage sur Paris
Pour les deux décès, pas de tables décennales avant 1860 et avant cette date aucune note ne peux expliquer et dire si c'est la personne recherchée
Juste un nom et une date, ce serait un peu hasardeux d'en faire une bonne recherche.
Bonne soirée
Prenez soin de vous
Modifié en dernier par raphaelle le 06 mai 2021 19:46, modifié 1 fois.
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
-
- VIP
Bonjour luckyluk59
Bonjour Raphaëlle
Raphaëlle me bat toujours elle est super rapide !
Cet acte ne fait pas partie des actes reconstitués !!
Cordialement
Maguy
Bonjour Raphaëlle
Raphaëlle me bat toujours elle est super rapide !
Cet acte ne fait pas partie des actes reconstitués !!
Cordialement
Maguy
- raphaelle
- Super VIP
Rebonsoir
Cet acte est sur le Fonds Andriveau, disponible par Filae.
Et je n'ai pas Filae
Si quelqu'un ou quelqu'une est adhérent chez Filae et s'il veut bien dépanner
Merci
Bonne soirée
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
-
Bonsoir Raphaelle merci oui il est sur filae. j'ai essayé de voir mais il faut être premium pour avoir cet acte. Si quelqu'un est abonné filae si il veut bien m'aider merci. Bonne soirée à toutes et tous.
- raphaelle
- Super VIP
luckyluk59 a écrit : ↑07 mai 2021 18:47Bonsoir Raphaelle merci oui il est sur filae. j'ai essayé de voir mais il faut être premium pour avoir cet acte. Si quelqu'un est abonné filae si il veut bien m'aider merci. Bonne soirée à toutes et tous.
Bonjour luckyluk59
Bonjour Maguy
Toutes et tous
Voilà ce que l'on trouve sur Filae
Deux actes identiques et notés avec Paroisse St Nicolas Deschamps et Église St Roch
Bonne journée et bon week-end
Prenez bien soin de vous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
-
Bonsoir Raphaëlle oui merci en plus c'est eux marie Elisabeth Agathe Bordier Mariée à Charles Massy. C'est l'acte de mariage dont j'ai besoin mais il paraît que les archives de Paris ont brûlé. Merci bonne soirée à vous à Maggy et à Marc.
- Cavestri
- VIP
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI