Bonjour Alain,bel59 a écrit : ↑10 mars 2021 09:40Bonjour Bruno,
J'aurais besoin de ton aide pour un acte de naissance sur ROUBAIX avec le nom D'HONT en 1936 cette personne décédée en 2017. j'ai les dates N ET D et le numéro de l'acte de décès l'info sur politologue.
j'ai un doute sur l'année de naissance par rapport à la date de mariage des parents peut être une reconnaissance du père au mariage en 1940 à ROUBAIX;
Merci d'avance de ton aide.
Cordialement.
Alain
Je t'enverrai en MP les infos que j'ai et mon adresse mail si tu as une disponibilité actuellement.
En réponse à ta demande, je t'envoie par mail les actes suivants :
- acte de mariage n° 16 d'Albert Cyrille Alexandre D'HONT et et Suzanne Marie HAPPE mariés à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- acte de naissance n° 1312 de Raymonde Marcelle HAPPE née à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- acte de reconnaissance par le père n° 1325 de Raymonde Marcelle D'HONT à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- acte de reconnaissance par la mère n° 1359 de Raymonde Marcelle D'HONT à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- acte de décès n° 1117 B de Raymonde Marcelle D'HONT décédée à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- Transcription d'acte de décès n° 358 de Michel Henri Arthur à Roubaix [date de moins de 100 ans]
Je te souhaite une très bonne soirée.
Amicalement.
Bruno