Bonjour toutes et tous
Bonjour Jacky
Anniversaire de notre Jacky aujourd'hui
je te souhaite un très bel anniversaire et une très bonne et belle journée.
Entouré de la famille et de proches
Et les grosses bises
Prends soin de toi
Bon Anniversaire aux nommées(és) de la journée
Anniv' de Jacky
- raphaelle
- Super VIP
Anniv' de Jacky
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- vieaiepie
- Administrateur
Re: Anniv' de Jacky
Joyeux anniversaire Jacky, belle journée de printemps.
- verobruno
- VIP
Bonjour Tertous
Cc mon Ami Jacky, nous te souhaitons un joyeux anniversaire entouré des tiens attention pas plus de 6
Bise à Joëlle
Cc mon Ami Jacky, nous te souhaitons un joyeux anniversaire entouré des tiens attention pas plus de 6
Bise à Joëlle
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
- Cavestri
- VIP
Bonjour à toutes et tous
bonjour Raphaëlle
Bonjour Marie
Bonjour Bruno
Bonjour Jacky je te souhaite un très bon anniversaire
Bonne journée
bonjour Raphaëlle
Bonjour Marie
Bonjour Bruno
Bonne journée
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
- VIP
Bonjour et Bon anniversaire Jacky
Bonjour à tous et que chacun soit attentif aux consignes de prévention !
Annie
Bonjour à tous et que chacun soit attentif aux consignes de prévention !
Annie
- † graffit
- Super VIP
- JMafille
- VIP
Bonsoir toutes et tous
Bonsoir Raphaëlle
-
Merci chère Raphaëlle ,pour ton bon souhait ,pour mes 1 an de plus ,toujours fidèle ,avec d'autres membres du site pour entretenir l' amitié et la convivialité sur le site , au travers, en autres des anniversaires
Grosses bises et profite bien du beau temps , avant l'arrivé du " coup de froids " après Pâques !
Bonsoir Raphaëlle
-
-raphaelle a écrit : Bonjour toutes et tous
Bonjour Jacky
Anniversaire de notre Jacky aujourd'hui
je te souhaite un très bel anniversaire et une très bonne et belle journée.
Entouré de la famille et de proches
Et les grosses bises
Prends soin de toi
Bon Anniversaire aux nommées(és) de la journée
Merci chère Raphaëlle ,pour ton bon souhait ,pour mes 1 an de plus ,toujours fidèle ,avec d'autres membres du site pour entretenir l' amitié et la convivialité sur le site , au travers, en autres des anniversaires
Grosses bises et profite bien du beau temps , avant l'arrivé du " coup de froids " après Pâques !
- JMafille
- VIP
Bonsoir Marie
-
Merci Marie pour ton bon souhait ,pour une bougie de plus !
Belle journée en effet aujourd’hui avec 25° à l'ombre ici dans l'Est , qui ressemble fort d'après ma mère ,qui vient de fêter ses 97 ans début mars ,au jour de ma naissance .La veille , l'Aisne , le 30 était en glace , et le 31 , c'était la débâcle avec des glaces charriaits qui menaçait les ponts .Comme quoi , rien de nouveau avec le réchauffement climatique , dont on ne parlait pas à l'époque
Bises amicales , pour l'occasion
-
vieaiepie a écrit :Joyeux anniversaire Jacky, belle journée de printemps.
Merci Marie pour ton bon souhait ,pour une bougie de plus !
Belle journée en effet aujourd’hui avec 25° à l'ombre ici dans l'Est , qui ressemble fort d'après ma mère ,qui vient de fêter ses 97 ans début mars ,au jour de ma naissance .La veille , l'Aisne , le 30 était en glace , et le 31 , c'était la débâcle avec des glaces charriaits qui menaçait les ponts .Comme quoi , rien de nouveau avec le réchauffement climatique , dont on ne parlait pas à l'époque
Bises amicales , pour l'occasion
- JMafille
- VIP
Bonsoir mon bon Bruno
-
Merci Bruno pour vos bon souhaits à tous 2
Quant à respecter la consigne des " pas plus de 6 " , c'est toujours difficile de le respecter , comme en fin de matinée ,avec une visite rapide au rucher , car je ne sait qui les avait prévenu de mon anniversaire , mais environ 2-3 .000 abeilles , virevolté pour m’accueillir
En semaine , difficile de se réunir en famille , cela se fera prochainement pour fêter mon anniversaire , celui de mon 2éme fils ,né demain le 1-4 ,et celui de notre belle-fille , née le 8-4-
Portez vous bien tous les deux
bises à tous 2
-
-verobruno a écrit : Bonjour Tertous
Bise à Joëlle
Merci Bruno pour vos bon souhaits à tous 2
Quant à respecter la consigne des " pas plus de 6 " , c'est toujours difficile de le respecter , comme en fin de matinée ,avec une visite rapide au rucher , car je ne sait qui les avait prévenu de mon anniversaire , mais environ 2-3 .000 abeilles , virevolté pour m’accueillir
En semaine , difficile de se réunir en famille , cela se fera prochainement pour fêter mon anniversaire , celui de mon 2éme fils ,né demain le 1-4 ,et celui de notre belle-fille , née le 8-4-
Portez vous bien tous les deux
bises à tous 2
- JMafille
- VIP
Bonsoir Jacques
-
Merci Jacques pour ton bon souhait
Plus très présent sur le site en ce moment , par la force des choses , ( travaux agricoles printaniers ) , je constate sur le site ,que tu subvient efficacement à mon manque de présence Je compte bien me rattraper à ma vrai retraite ...vers les 80 ans
Porte toi bien
Amicalement
-
Cavestri a écrit : Bonjour à toutes et tous
bonjour Raphaëlle
Bonjour Marie
Bonjour Bruno
Bonne journée
Merci Jacques pour ton bon souhait
Plus très présent sur le site en ce moment , par la force des choses , ( travaux agricoles printaniers ) , je constate sur le site ,que tu subvient efficacement à mon manque de présence Je compte bien me rattraper à ma vrai retraite ...vers les 80 ans
Porte toi bien
Amicalement