Bonjour à tous , Jacky je vous souhaite un très bon anniversaire
Que cette journée vous apporte le meilleur
Bises
Thérèse
Bon anniversaire Jacky
- raphaelle
- Super VIP
Re: Bon anniversaire Jacky
ttillement a écrit : ↑31 mars 2021 08:40Bonjour à tous , Jacky je vous souhaite un très bon anniversaire
Bises
Thérèse
Bonjour Jacky
Bonjour Thérèse
Jacky
Tous mes voeux et souhaits de Bon Anniversaire
Et toutes mes excuses Thérèse, je n'avais pas vu ton message avant de poster.
Bon après midi
Prenez soin de vous
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- JMafille
- VIP
Re: Bon anniversaire Jacky
Bonsoir Thérèse et bis Raphaëlle
-
Toujours éclairée par la lampe du mineur , vous n'oubliez pas Thérèse les amis du site
Cette journée d'anniversaire en semaine qui n'a pu réunir la famille , ce qui se fera prochainement , à été très chargé , tant par le téléphone que par les mails ,ce qui compense cela
Merci Thérèse pour vôtre bon souhait et vous souhaite également le meilleur pour vous et votre famille
J'ose une bise de remerciement
Portez vous bien et bon jeudi
-
-ttillement a écrit : Bonjour à tous , Jacky je vous souhaite un très bon anniversaire
Bises
Thérèse
Toujours éclairée par la lampe du mineur , vous n'oubliez pas Thérèse les amis du site
Cette journée d'anniversaire en semaine qui n'a pu réunir la famille , ce qui se fera prochainement , à été très chargé , tant par le téléphone que par les mails ,ce qui compense cela
Merci Thérèse pour vôtre bon souhait et vous souhaite également le meilleur pour vous et votre famille
J'ose une bise de remerciement
Portez vous bien et bon jeudi