geneatique et archives du Pas de Calais

lehoucq

geneatique et archives du Pas de Calais

Messagepar lehoucq » 14 mars 2021 10:53

Bonjour
Petit souci dans la lecture des actes des archives du Pas de Calais quand je consulte le site de ces archives par l'intermédiaire du lien offert par geneatique.
Quand je fais apparaître un acte par ce moyen, je n'ai pas la possibilité de fermer la page pour revenir au formulaire de recherche. En effet je ne vois pas d’icône de fermeture de la page, le bandeau est celui de geneatique; je dois donc rester sur cette page. Pour sortir, je dois fermer complètement l'accès aux archives et relancer la procédure pour accéder à une nouvelle recherche, ce qui est fastidieux.

Par contre, quand je vais directement sur le site des archives, je retrouve bien une croix "AD 62 accueil...." et en cliquant dessus , je retourne à la page recherche.
Je suppose que le problème vient de l'écran geneatique ou d'une incompréhension de ma part. Si un utilisateur de geneatique a une solution, je suis preneur.

Marc

NicoleBlachon

Re: geneatique et archives du Pas de Calais

Messagepar NicoleBlachon » 15 mars 2021 07:46

Bonjour
Je viens de tenter de revenir à la recherche.
En fermant sur la croix du libellé le plus à droite dans la bande étroite au-dessus du résultat je reviens à la liste des possibilités du site "Etat civil..etc".
Insuffisant pour vous sans doute.
Belle journée.
Elocin