En espérant que ce ne soit pas un défi à tiroirs où chaque problème résolu en fait découvrir un autre...
Bon courage! Et encore merci pour ces ajouts!
cecile a écrit : je vais essayer de récup les périodes pour régler le probleme
Voila mon défi de la journée
Bonjour,paddy92500 a écrit : ↑08 mars 2021 11:06Bonjour
Je note que lors de la création d'un nouveau repère d'année, si on saisit le permalien, l'imagette ne vient pas. Ce n'est pas nouveau mais ça peut perturber.
Alors je ne saisis pas ce lien mais je reviens ensuite sur le premier lien (première année avec lien du registre) et fait une modification (sans rien changer), et hop toutes les nouvelles imagettes apparaissent.
NB: j'ai peut-être déjà signalé cela, je ne suis pas sûr et n'ai pas retrouvé (ni parcouru les 20 pages du sujet)
Bonjour,Dominou59 a écrit : ↑24 févr. 2021 14:11
Bonjour,
Petite question : où en est-on sur la possibilité d'ajouter des registres sur geneachtimi en cette période de remise en ligne ? Même si la mise en ligne des registres semble bloquée aux AD par le fameux 5 Mi 032 R 028, je tombe régulièrement sur des registres non répertoriés sur geneachtimi, notamment des 3 E "commune" mais pas que.
Exemple à Saint-Pol-sur-Mer :
aux AD : https://archivesdepartementales.lenord. ... t=date_asc
sur geneachtimi : genbase/archives.php?insee=59540
Cordialement,
Dominique
cecile a écrit : voila les vignettes et lien se mette à l'ajout d'un nouveau permalien ou repère.
cecile a écrit :voila les registres sont trier de la bonne façon
cecile a écrit : globalement tout les permaliens dont les registres sont en ligne et du même nombre de page ont été repris.
Nous n’avons pas la certitude de la pérénité des liens c'est pour cela que nous demandons le n° de page quand une personne indexe.Ludovic Ledieu a écrit : ↑13 mars 2021 17:11Bravo pour le travail et courage pour tout ce qui reste encore à faire,
Avez-vous eu des garanties de la part des AD59 sur la stabilité des liens ? Mon message posté sur le forum des AD59 n'ayant pas eu de réponse, j'ai un gros doute => voir https://forum-archivesdepartementales.l ... 34&t=11676
Cordialement,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités