Herin Arsène est né à Vendomes en 1920 , son père décédé en 1924 à ribecourt . Je cherche si son père Herin Arsène Henri né à Nassogne en Belgique le 15/12 1873 est décédé à Ribeccourt ... ??? Je n’arrive pas à trouver les différents actes près plusieurs semaines de recherche, je viens demander une aide éventuelle
D’avance merci
M. Fasquel
Famille Herin-Schmitz
- raphaelle
- Super VIP
Re: Famille Herin-Schmitz
Papymam a écrit : ↑08 mars 2021 22:26Herin Arsène est né à Vendomes en 1920 , son père décédé en 1924 à ribecourt . Je cherche si son père Herin Arsène Henri né à Nassogne en Belgique le 15/12 1873 est décédé à Ribeccourt ... ??? Je n’arrive pas à trouver les différents actes près plusieurs semaines de recherche, je viens demander une aide éventuelle
D’avance merci
M. Fasquel
Bonjour Papymam
J'ai posté le même message sur l' Aisne
C'est, peut être là, où il faudrait rechercher Arsène Henri HERIN
Il est vivant en 1936 ainsi que son épouse Marie sur Cambronne les Ribécourt (Oise) en 2-2-2 et 2-2-3
Malheureusement, à part le recensement, pas de TD en ligne sur cette commune après 1902 et pas d'acte pour le vérifier
Bonne chance sur cette recherche
Bonne journée
Prenez soin de vous
Cliquer ici
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- Cavestri
- VIP
Bonjour
Bonjour Raphaëlle
Apparemment son épouse serait décédée 26 août 1937 à Cambronne-lès-Ribécourt (60)
Pas d'acte pour vérifier
Bonjour Raphaëlle
Apparemment son épouse serait décédée 26 août 1937 à Cambronne-lès-Ribécourt (60)
Pas d'acte pour vérifier
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
- raphaelle
- Super VIP
Bonjour Jacques
Bonjour papymam
Oui, j'avais vu Jacques , c'est ce qui m'a fait rechercher par le recensement.
Comme cette info de Décès vient de Généanet, moi je dirais prudence et surtout à vérifier .
Pas de TSA non plus en ligne qui aurait aidé, pas vraiment gâtés pour les Archives de l' Oise.
Mais bon, peut être, par destructions pendant les guerres
Bon après midi
Prenez soin de vous
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
-
merci a tous pour vos infos . prenez coin de vous