Cécile,
Non ... mais je vais essayer !
En tout cas, je répète que ces déconnexions que j'ai "subies" ne sont pas systématiques ... Cela semble arriver au p'tit bonheur la chance (même quand je clique "pour voir" sur le tchat).
Marc R.
Deconnexion
-
- VIP
Re: Deconnexion
Bonjour
Pas de souci de mon côté, une petite lenteur mais pas méchante
Bonne journée
François
Pas de souci de mon côté, une petite lenteur mais pas méchante
Bonne journée
François
-
- VIP
Re-bonjour,
Voilà qui est fait, Cécile ! J'ai même réinitialisé mon ordi et lancé mon antivirus (option "analyse rapide") ... même si toutes les mises-à-jour et veilles se font en automatique.
Je viens de "visiter" le site 2 fois à 15 mn d'intervalle et ai testé le clic (souvent fatal) sur "tchat".
Pas d'incident de décrochage pour le moment !
Bonne journée !
Marc R.
Voilà qui est fait, Cécile ! J'ai même réinitialisé mon ordi et lancé mon antivirus (option "analyse rapide") ... même si toutes les mises-à-jour et veilles se font en automatique.
Je viens de "visiter" le site 2 fois à 15 mn d'intervalle et ai testé le clic (souvent fatal) sur "tchat".
Pas d'incident de décrochage pour le moment !
Bonne journée !
Marc R.
- † graffit
- Super VIP
Bonjour
Pour moi aucun problème de déconnexion aujourd'hui.
La lenteur n'affecte plus beaucoup la rapidité de connexion au site mais il y a un retard certain à l'affichage tant dans les permaliens que sur le salon de discution
Pour moi aucun problème de déconnexion aujourd'hui.
La lenteur n'affecte plus beaucoup la rapidité de connexion au site mais il y a un retard certain à l'affichage tant dans les permaliens que sur le salon de discution
Amicalement Graffit
- cecile
- Administrateur
Je pense qu''aujourd’hui c’est mieux, j'ai enfin identifié le spammer (hacker) qui nous bloqué
webmestresse à votre service
- † graffit
- Super VIP
Bonjour
Merci Cécile et Marie pour tout le temps passé pour identifier ce problème de déconnexion et y remédier.
Merci Cécile et Marie pour tout le temps passé pour identifier ce problème de déconnexion et y remédier.
Amicalement Graffit
- erbeo
- VIP
Bonjour,
Tout allait bien depuis un certain temps, mais aujourd'hui vers 10h15, impossible d'atteindre le site, vers 11h15 connexion avec demande identifiant et mots de passe.
Tout allait bien depuis un certain temps, mais aujourd'hui vers 10h15, impossible d'atteindre le site, vers 11h15 connexion avec demande identifiant et mots de passe.
Cordialement,
Bernard.
Bernard.
- erbeo
- VIP
Bonjour,
Hier, encore une déconnexion non demandée
Je vais finir par me déconnecter et supprimer mon compte.
Hier, encore une déconnexion non demandée
Je vais finir par me déconnecter et supprimer mon compte.
Cordialement,
Bernard.
Bernard.