Bonjour a toutes et a tous,
Je me suis inscrite ici pour essayer de retrouver ma généalogie. Mon père s'appellait Pierre LAUREYS et il etait né a Wasquehal dans le Nord
Si quelqu'un a des renseignements, je prends
Merci d'avance
presentation
- † graffit
- Super VIP
Re: presentation
Bonjour
Bienvenue parmi les généachtimistes.
Commencez par lire les conseils que donne Marie aux débutants
http://www.geneachtimi.com/viewtopic.php?f=3&t=614 ...
Posez toutes les questions que vous voulez pour obtenir de l'aide en choisissant bien le forum.Vous pouvez utiliser Mael pour faire votre arbre en ligne ...
Pour commencer il vous faut demander la copie intégrale de l'acte de naissance de votre père à la mairie de Wasquehal.Vous pouvez faire la demande en ligne sur le site du service public Cliquer ici C'est gratuit
A bientôt
Bienvenue parmi les généachtimistes.
Commencez par lire les conseils que donne Marie aux débutants
http://www.geneachtimi.com/viewtopic.php?f=3&t=614 ...
Posez toutes les questions que vous voulez pour obtenir de l'aide en choisissant bien le forum.Vous pouvez utiliser Mael pour faire votre arbre en ligne ...
Pour commencer il vous faut demander la copie intégrale de l'acte de naissance de votre père à la mairie de Wasquehal.Vous pouvez faire la demande en ligne sur le site du service public Cliquer ici C'est gratuit
A bientôt
Amicalement Graffit
- Cavestri
- VIP
Bonjour
Bienvenue
Dans la base des décès il y a un Pierre LAUREYS né à Wasquehal en 1919 ? Cliquer ici
Bienvenue
Dans la base des décès il y a un Pierre LAUREYS né à Wasquehal en 1919 ? Cliquer ici
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
oui merci c'est mon père qui est décédé en mai 2010.Cavestri a écrit : ↑09 mars 2021 17:20Bonjour
Bienvenue
- Cavestri
- VIP
Les actes ne sont pas disponibles pour l'instant sur les AD du Nord
Votre père a été résistant
Votre père a été résistant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI