Bonjour,
Le registre AC 302 GG 03 de Hérin a un intitulé bizarre : Baptême-Mariage-Sépulture (BMS) [1763 - 1742] !
Cet intitulé vient des Archives Départementales, pas de Geneachtimi.
On y trouve des actes de 1781 à 1785, puis des confirmations de 1768, puis des actes de 1763 à 1781.
J'ai ajouté un repère vers les actes de 1763 et un permalien vers un baptême de 1766, et tout s'est bien passé sauf l'absence de l'aperçu.
J'ai ensuite ajouté un lien vers les confirmations de 1768, et ce lien n'est pas cliquable, et n'a pas la trace de l'aperçu. Entre deux, il y a eu une panne de serveur.
Ce registre fera peut-être double emploi avec le registre HERIN Baptême-Mariage-Sépulture (BMS) [1737-1789] 5 Mi 057 R 008 qui n'est pas encore en ligne, mais a déjà beaucoup de permaliens et de repères d'années.
Et... rebelote :
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/genbase/include/connexion.php on line 13: pg_connect(): Unable to connect to PostgreSQL server: FATAL: sorry, too many clients already
Connexion impossible :
Entre deux alertes, j'ai pu modifier le permalien vers les confirmations de 1768, et il a maintenant son aperçu.General Error
SQL ERROR [ postgres ]
Errno 2: pg_connect(): Unable to connect to PostgreSQL server: FATAL: sorry, too many clients already at [ROOT]/phpbb/db/driver/postgres.php line 98 []
An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists
Mais, prudence avec ce registre bizarre, on va en rester là.