Comme je suis curieux j'ai essayé avec Chrome. Chez moi, ça marche. Alors on n'a pas la même version, je suis en Win7 et Chrome Version 88.0.4324.150 . Tu dois avoir une version récente sous Win10, non?Dominou59 a écrit : ↑12 févr. 2021 22:29Re bonsoir
Réponse à Paddy, mais qui peut servir à d'autres qui rencontreraient le même problème que moi, à savoir ne pas pouvoir ouvrir "modifier le registre" : ça semble bien être un problème de navigateur. J'avoue continuer à utiliser Chrome que j'aime bien, allez savoir pourquoi. J'ai installé Firefox sur mon nouvel ordinateur et essayé : ça fonctionne. Je pense que ça va me changer la mise à jour des registres au fur et à mesure qu'ils seront mis en ligne désormais.
Cordialement (A+ Paddy)
Dominique
Je note çà pour le debug. Cela dit, si j'étais l'admin ici et que je devais développer des procédures, je ferais l'impasse et demanderais d'utiliser le browser qui marche, parce que si c'était une appli commerciale, oui, il faudrait corriger mais là je pense que l'investissement temps pour corriger doit être trop grand (à moins qu'il y ait une solution immédiate).
Au pire, on note les problèmes et on demande à quelqu'un d'autre qui utilise un autre environnement de faire. C'est de fait ce qui s'est passé avec le registre de Condé.