Bonjour
je fais appel aux bonnes volontés pour m'aider dans la transcription de cet acte de dispense de mariage, à cet effet je joins un fichier PDF dans lequel se trouvent chaque page et en intercalé la transcription que j'ai deja pu en faire,j'aurai besoin d'aide pour les pages 1 à 12 seulement les xxxxx ou mots en rouge, pour les pages 13 à 19 les plus difficiles à transcrire j'ai mis les actes originaux intercalés par la transcription au stylo bleu.
merci de votre aide, et si vous le souhaitez vous pouvez disposer de ces actes et transcriptions pour servir de modele de transcription des mots.
cordialement
Paulea95
Aide à la transcription acte Dispense de mariage
-
Aide à la transcription acte Dispense de mariage
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- † graffit
- Super VIP
Re: Aide à la transcription acte Dispense de mariage
Bonsoir
Le PDF n'a que 10 pages et vous parlez de 19.
A quoi correspondent les xxxxx parfois suivis de mots en rouge
Il serait plus facile de joindre les diffèrentes pages de la dispense en jpeg.Il faut pouvoir mettre en vis-à-vis votre transcription et l'acte original.
Le PDF n'a que 10 pages et vous parlez de 19.
A quoi correspondent les xxxxx parfois suivis de mots en rouge
Il serait plus facile de joindre les diffèrentes pages de la dispense en jpeg.Il faut pouvoir mettre en vis-à-vis votre transcription et l'acte original.
Amicalement Graffit
-
bonsoir
les xxxx suivi de mots en rouge correspondent à des mots que j'ai supposé etre ceux qui convenaient, normalement il y a bien 19 pages dans le pdf correspondant aux 9 actes= 9pages et 9 transcriptions= 9 pages + 1 vierge = 19 pages, si vous les imprimez vous aurez la meme chose qu'avec des jpeg puisque chaque page correspond à 1 page d'acte.
Cordialement
Paulea95
les xxxx suivi de mots en rouge correspondent à des mots que j'ai supposé etre ceux qui convenaient, normalement il y a bien 19 pages dans le pdf correspondant aux 9 actes= 9pages et 9 transcriptions= 9 pages + 1 vierge = 19 pages, si vous les imprimez vous aurez la meme chose qu'avec des jpeg puisque chaque page correspond à 1 page d'acte.
Cordialement
Paulea95
-
je me permets d'ajouter que le pdf permets l'affichage de 2 pages sur le meme écran si vous ne souhaitez pas imprimer voir exemple dans la pièce jointe.
merci de votre compréhension
Cordialement
Paulea95
merci de votre compréhension
Cordialement
Paulea95
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Bonjour,
Ce n'est pas une dispense de mariage, mais une dispense de consanguinité...
Cordialement.
Pierre
Ce n'est pas une dispense de mariage, mais une dispense de consanguinité...
Cordialement.
Pierre
-
c'est vrai mille excuses.
cdlt
Paulea95
cdlt
Paulea95
-
Bonjour,
Il semble que le fichier était trop volumineux et qu'il a perdu des pages au téléchargement je remets donc l'intégralité des pages ACTES, les transcription sont sur le 1er documents.
désolé pour ce contretemps
Cordialement
Paulea95
Il semble que le fichier était trop volumineux et qu'il a perdu des pages au téléchargement je remets donc l'intégralité des pages ACTES, les transcription sont sur le 1er documents.
désolé pour ce contretemps
Cordialement
Paulea95