Message d'erreur après ajout permalien [Résolu]

domsissi51430

Message d'erreur après ajout permalien

Messagepar domsissi51430 » 07 févr. 2021 07:46

Bonjour à Toutes & à tous,

Voici ci dessous le massage que c'est affiché sur mon"bureau" :
Warning: pg_query(): Query failed: ERROR: syntax error at or near "autres" LINE 11: et d'autres ^ in /var/www/geneachtimi/genbase/include/archives/ajax/SQL-Permalien.php on line 320
pb requette INSERT INTO permaliens.releves (page,nom, prenoms,nomconjoint,prenomsconjoint,date,dater,permalien,type,commentaire, id_registre, username,insee,origine) VALUES ('76/1261','VUALLART', 'Louis', 'DELIGNY', 'Jeanne Thérèse', '12/06/1674', '16740612','http://archivesenligne.pasdecalais.fr/v ... 46aef3224d', 'M', ' Transcripton de Graffit: Le 12 de juin devant moi soussigné contractèrent mariage Louis Vuallart et Jeanne thérèse deligny et ayant obtenue auparavant dispense pour trois bans en présence du seigneur et aussi maître francois cocud chanoine* h.... cocud et d'autres Je ne sais pas si c'est franciscue COCUD qui est chanoine ou celui dont je ne parviens pas à déchiffrer le prénom', '0','domsissi51430','62014','archive' ) RETURNING id

après avoir saisie les données demandées pour enregistrer le mariage de VUALART Louis & DELIGNY Jeanne Thérèse dans le "62"

Restant à votre disposition pour tout renseignement, passez un agréable dimanche.

Cordialement
Dominique Lhermitte =D>

Le bonheur réside dans le fait de vivre pleinement et sereinement l'instant présent... :lol:

† graffit
Super VIP

Re: Message d'erreur après ajout permalien

Messagepar † graffit » 07 févr. 2021 11:22

Bonjour Dominique :)

Je pense que c'est le commentaire qui est trop long.
J'ai essayé d'ajouter le permalien sans commentaire et n'ai pas eu de message d'erreur.
J'ai cliqué ensuite sur modifier pour ajouter un commentaire plus court et ça marche.
Amicalement Graffit :D

Image

domsissi51430

Re: Message d'erreur après ajout permalien

Messagepar domsissi51430 » 07 févr. 2021 15:57

Re bonjour Graffit,

Vous êtes sur tous les fronts !

Astucieux le lien en commentaires qui mène à la traduction : Bravo

Amicalement.
Dominique Lhermitte =D>

Le bonheur réside dans le fait de vivre pleinement et sereinement l'instant présent... :lol: