Bonjour à tous,
je cherche une personne qui pourrait consulter les archives du LOIRET.
Sur l'inventaire en ligne du fonds Poterat.
Ce fonds est consultable sous forme de microfilm en salle de lecture du Site des Archives historiques et généalogiques (références 1 Mi 1034-1048).
pour faire une copie de "Elixir de longue vie", fonds Poterat
(Arch. dép. du Loiret, 12 J 265)
Je vous remercie par avance de votre aide éventuelle
Cordialement
Philippe
ARCHIVES DU LOIRET [Résolu]
-
Re: ARCHIVES DU LOIRET
Bonsoir,
Si vous n'avez pas encore eu de réponse positive à votre demande, je peux me rendre aux AD d'Orléans
Toutefois, face à la covid19, les AD ne sont ouvertes que le mardi et le vendredi et uniquement sur RDV (nb limité de personnes) en réservant par avance les documents souhaités pour consultation.
J'ai (entre autres) fait une réservation pour votre demande, mais je n'ai RDV que vendredi 05 février 2021 à 13h00.
Sauf imprévu, je vous tiendrai informé à la suite de cette consultation.
Cordialement,
Michel
Si vous n'avez pas encore eu de réponse positive à votre demande, je peux me rendre aux AD d'Orléans
Toutefois, face à la covid19, les AD ne sont ouvertes que le mardi et le vendredi et uniquement sur RDV (nb limité de personnes) en réservant par avance les documents souhaités pour consultation.
J'ai (entre autres) fait une réservation pour votre demande, mais je n'ai RDV que vendredi 05 février 2021 à 13h00.
Sauf imprévu, je vous tiendrai informé à la suite de cette consultation.
Cordialement,
Michel
-
Bonsoir Michel
non je n'ai pas eu de réponse positive à part vous et je vous remercie de votre prise en compte sur ma demande.
Rien ne presse sur cette recherche et je m'en voudrais de vous dire que c'est urgent bien sur.
Merci encore de votre aide et je vous souhaite une bonne soirée
Philippe
non je n'ai pas eu de réponse positive à part vous et je vous remercie de votre prise en compte sur ma demande.
Rien ne presse sur cette recherche et je m'en voudrais de vous dire que c'est urgent bien sur.
Merci encore de votre aide et je vous souhaite une bonne soirée
Philippe
-
Bonjour Philippe,
à partir du 05 février je vous recontacte
Bonne journée
Michel
à partir du 05 février je vous recontacte
Bonne journée
Michel
-
Bonsoir Philippe
Comme convenu j'ai les photos de la recette de "l'élixir de longue vie" du Docteur HESNEL.
Aux archives historiques d' Orléans nous ne pouvons pas faire de copie (ou photocopie) seulement des photos (sans flash) même pour les microfilms, ce qui n'est pas évident surtout avec les néons de la salle qui reflètent sur la visionneuse.
Toutefois, à chaque photo, j'ai vérifié si celle ci était lisible et je pense m'être pas trop mal débrouillé, j'ai fait comme si c'était pour moi.
Cela représente 17 photos (dans mon élan, je vous ai aussi photographié un " Remède pour les abcès".
Voulez-vous que je vous fasse l'envoi sur un mail perso ?
Dans l'attente,
Michel
Comme convenu j'ai les photos de la recette de "l'élixir de longue vie" du Docteur HESNEL.
Aux archives historiques d' Orléans nous ne pouvons pas faire de copie (ou photocopie) seulement des photos (sans flash) même pour les microfilms, ce qui n'est pas évident surtout avec les néons de la salle qui reflètent sur la visionneuse.
Toutefois, à chaque photo, j'ai vérifié si celle ci était lisible et je pense m'être pas trop mal débrouillé, j'ai fait comme si c'était pour moi.
Cela représente 17 photos (dans mon élan, je vous ai aussi photographié un " Remède pour les abcès".
Voulez-vous que je vous fasse l'envoi sur un mail perso ?
Dans l'attente,
Michel
-
bonjour Michel,
déjà merci pour votre déplacement aux archives et de votre temps pour ces recherches à faire des photos, c'est super sympa
Pas de souci je vous envoi mon adresse mail par MP
Encore merci de votre aide, bon week end
Cordialement
Philippe
déjà merci pour votre déplacement aux archives et de votre temps pour ces recherches à faire des photos, c'est super sympa
Pas de souci je vous envoi mon adresse mail par MP
Encore merci de votre aide, bon week end
Cordialement
Philippe