Pour la méthode "à la volée", si c'est partageable, je suis preneur. J'ai bien quelques idées mais pas eu le temps de m'y plonger. A la base, je n'ai déjà pas trouvé le moyen de récupérer l'identifiant registre (du type t671blgv9nw3 )cecile a écrit : ↑28 janv. 2021 09:07
J'ai trouvé la méthode pour interroger le site au besoin.
On est en train de gérer les 2000 registres dont les découpages ne correspondent pas, c'est long à fairepaddy92500 a écrit : ↑27 janv. 2021 21:23
Par rapport aux registres tels qu'ils étaient proposés sur Geneachtimi, certains registres ne commencent pas à la page 1. Parfois, c'est 3, 4 ou autre. Et parfois on a un registre "absolu" (selon le découpage utilisé par geneachtimi) qui contient plusieurs registres actuels aux AD. Il faut donc parfois un peu ruser pour trouver la page ADN 2021 qui correspond à celle des l'ancien système utilisé ici.
Pour les registres découpés, hélas, je ne peux que compatir... Certains sont assez simples (cas de communes différentes surtout) mais parfois, il y a des morceaux de quelques pages et c'est vraiment pénible...