C'est bon pour les numéro de page en modification.
Bon dimanche
Nouveaux permaliens des AD Nord sur geneachtimi
- cecile
- Administrateur
Re: Nouveaux permaliens des AD Nord sur geneachtimi
webmestresse à votre service
- bribri64000
Bonjour à Tous,
Une petite inquiétude, j'avais pris l'habitude de mettre le lien pour les fiches matricules militaires (arbre sur Geneanet). Seront-elles erronées ?
Bien cordialement.
B. Lamandin
Une petite inquiétude, j'avais pris l'habitude de mettre le lien pour les fiches matricules militaires (arbre sur Geneanet). Seront-elles erronées ?
Bien cordialement.
B. Lamandin
- cecile
- Administrateur
Oui, ils se sont plus bon.bribri64000 a écrit : ↑24 janv. 2021 12:17Bonjour à Tous,
Bien cordialement.
B. Lamandin
et pour les fiche matricule, nous n'avons pas de référence du système avant, donc je ne peux pas les recup
je suis dans le même cas que vous pour les fiches de matricule
- Pôle Nord
- VIP
Bonjour,
et pour les dates connues, c'est pire (Cliquer ici) :
Par contre, les pop-up s'ouvrent normalement quand on veut ajouter un permalien ou un repère d'année.
Mais je n'ai rien à ajouter, car le registre n'est pas encore en ligne sur le site des AD : Cliquer ici
C'est peut-être l'explication du bug ?
Rien ne presse, je voulais juste tester ce nouveau système en cherchant un acte au hasard.
J'ai peut-être raté quelque chose, mais pour le registre des Naissance-Mariage-Décès (NMD) 1792-1849 de Hérin, j'obtiens (Cliquer ici) :
Code : Tout sélectionner
Parse error: syntax error, unexpected '' <style> ' (T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE) in /var/www/geneachtimi/genbase/include/archives/FonctionArchive.php on line 1760
Code : Tout sélectionner
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/genbase/include/archives/FonctionArchive.php on line 619: pg_query(): Query failed: ERROR: relation "communes" does not exist LINE 1: SELECT * FROM communes WHERE insee = '59302'
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function mysql_error() in /var/www/geneachtimi/genbase/include/archives/FonctionArchive.php:619 Stack trace: #0 /var/www/geneachtimi/genbase/archives.php(260): ListeDateConnue('59', '59302', '2646', 'P\xC3\xB4le Nord', '') #1 {main} thrown in /var/www/geneachtimi/genbase/include/archives/FonctionArchive.php on line 619
Mais je n'ai rien à ajouter, car le registre n'est pas encore en ligne sur le site des AD : Cliquer ici
C'est peut-être l'explication du bug ?
Rien ne presse, je voulais juste tester ce nouveau système en cherchant un acte au hasard.
Cordialement,
Pol
Pol
- † graffit
- Super VIP
Bonjour
Pour l'instant il y a 4000 registres sur lesquelq on peut ajouter des repères
Relisez les premiers messages de Cécile de ce post.Il y a encore beaucoup de registres où elle doit recalculer les pages
Pôle Nord a écrit :J'ai peut-être raté quelque chose
Pour l'instant il y a 4000 registres sur lesquelq on peut ajouter des repères
Relisez les premiers messages de Cécile de ce post.Il y a encore beaucoup de registres où elle doit recalculer les pages
Amicalement Graffit
- cecile
- Administrateur
6633 registres traités dont 874 nouveaux registres (essentiellement du 20eme siècle)
Je fais une pause (je commence à fatiguer) car les derniers registres sont a traiter un par un, donc c'est long.
- cecile
- Administrateur
Ce registre est un cas particulier , le découpages étant complétement différent entre les Ad et notre ancien système, il sera traité dan un deuxième temps.Pôle Nord a écrit : ↑24 janv. 2021 14:43
J'ai peut-être raté quelque chose, mais pour le registre des Naissance-Mariage-Décès (Naissance-Mariage-Décès (NMD)) 1792-1849 de Hérin, j'obtiens (Cliquer ici) :
Désolée
- Pôle Nord
- VIP
Bonjour Cécile et tous,
Je pensais que ces messages d'erreur signalaient un bug qu'il valait mieux corriger tout de suite.
Ce n'est pas grave du tout !
Je pensais que ces messages d'erreur signalaient un bug qu'il valait mieux corriger tout de suite.
Cordialement,
Pol
Pol
- cecile
- Administrateur
Moi, je n'aipas de message d'erreur
- Pôle Nord
- VIP
Bonjour Cécile,
J'en avais avec Firefox, je n'en ai plus avec Safari. Ce doit être le navigateur. Mais pourquoi, mystère.
Tant pis, il vaut mieux se consacrer à des tâches plus urgentes. Ou mieux, profiter de son dimanche !
C'est bizarre... je n'en ai plus non plus !
J'en avais avec Firefox, je n'en ai plus avec Safari. Ce doit être le navigateur. Mais pourquoi, mystère.
Tant pis, il vaut mieux se consacrer à des tâches plus urgentes. Ou mieux, profiter de son dimanche !
Cordialement,
Pol
Pol