Bonjour à tous,
Les AD du nord ayant changé leur système, les ancien permaliens ne fonctionne plus.
Sur geneachtimi, vous pouvez remettre les nouveaux permalien rapidement car le numéro de page a été recalculé.
Pour le moment 4282/10803 registres ont été recalculés
Vous pouvez ajouter de nouveaux permaliens sur l'ensemble des 10803 registres (à condition d’être disponible sur le site des AD)
Les reprises des 6000 registres manquant se font au fur et à mesure, si vous êtes impatient pour certain registres, demander moi, je vous le ferai rapidement.
Nouveaux permaliens des AD Nord sur geneachtimi
- cecile
- Administrateur
Nouveaux permaliens des AD Nord sur geneachtimi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
webmestresse à votre service
- cecile
- Administrateur
Re: Nouveaux permaliens des AD Nord sur geneachtimi
La reprise des repères d'année est aussi en cours
- cecile
- Administrateur
Les repères d'années sur ces 4000 registres ont été repris.
Bonne recherche sur les AD du nord
Bonne recherche sur les AD du nord
- paddy92500
Résolu
En s'y mettant tous (enfin ceux qui ont un peu de temps à rendre à Geneachtimi) on devrait y arriver!
Je viens de commencer le registre "Bouvignies / 5 Mi 023 R 004 / Naissance-Mariage-Décès (NMD) [1811-1840] " mais après avoir insérer le permalien pour la première année, plus de saisie possible d'un permalien! Par ailleurs, les temps de réponse sont très mauvais. Tout cela est peut-être lié.
J'ai inséré le permalien pour les 2 premières années (p4 et p44) mais quand je reviens sur la même référence, je ne retrouve pas mon permalien, comme si ce champ (qui est nouveau) n'avait pas été mémorisé quand on clique "Valider". Plus fort, si je recharge la page, je n'ai plus le champ permalien... Mais si je recharge encore, il revient, mais sans ma mise à jour.
Je ferais peut-être mieux d'attendre un feu vert de votre part pour y aller.
Je suis en train de mettre à jour mes références (dans mon propre système un peu particulier sous excel...), ce que je fais par registre. Je me propose de mettre à jour le même registre (ou plutôt même commune, même période et même registre puisque les AD ont repris leur découpage) en même temps ici sur généachtimi.
Mais donc j'attends le feu vert
Bonjour, merci et surtout bravo!
En s'y mettant tous (enfin ceux qui ont un peu de temps à rendre à Geneachtimi) on devrait y arriver!
Je viens de commencer le registre "Bouvignies / 5 Mi 023 R 004 / Naissance-Mariage-Décès (NMD) [1811-1840] " mais après avoir insérer le permalien pour la première année, plus de saisie possible d'un permalien! Par ailleurs, les temps de réponse sont très mauvais. Tout cela est peut-être lié.
J'ai inséré le permalien pour les 2 premières années (p4 et p44) mais quand je reviens sur la même référence, je ne retrouve pas mon permalien, comme si ce champ (qui est nouveau) n'avait pas été mémorisé quand on clique "Valider". Plus fort, si je recharge la page, je n'ai plus le champ permalien... Mais si je recharge encore, il revient, mais sans ma mise à jour.
Je ferais peut-être mieux d'attendre un feu vert de votre part pour y aller.
Je suis en train de mettre à jour mes références (dans mon propre système un peu particulier sous excel...), ce que je fais par registre. Je me propose de mettre à jour le même registre (ou plutôt même commune, même période et même registre puisque les AD ont repris leur découpage) en même temps ici sur généachtimi.
Mais donc j'attends le feu vert
Paddy, vint d'osier en exil
- cecile
- Administrateur
Résolu
désolée pour la perte de temps.
C'est Bon,
désolée pour la perte de temps.
- cecile
- Administrateur
Résolu
PS : j'ai mis les 2 premières années
- † graffit
- Super VIP
Bonjour Cécile
Quel travail On va te payer en monnaie de singe (chocolat) pour te donner des forces
Si je comprends bien pour l'instant on ne peut mettre que les repères d'années,je viens d'essayer mais pas les permaliens même si les pages sont corrigés.
Quel travail On va te payer en monnaie de singe (chocolat) pour te donner des forces
Si je comprends bien pour l'instant on ne peut mettre que les repères d'années,je viens d'essayer mais pas les permaliens même si les pages sont corrigés.
Modifié en dernier par † graffit le 24 janv. 2021 09:25, modifié 1 fois.
Amicalement Graffit
- cecile
- Administrateur
Si on peut mettre des permaliens, ca me marche pas?
- cecile
- Administrateur
- † graffit
- Super VIP
Amicalement Graffit