Bonjour à toutes et à tous
Une aide pour cette photo svp
Merci par avance
Cordialement
Maguy
Photo 6 [Résolu]
- Pôle Nord
- VIP
Re: Photo 6
Bonjour Maguy,
Encore une photo facile, trouvée le premier jour : la recherche d'images a reconnu tout de suite une fresque de la chapelle Notre-Dame de...
Pas le petit pont de bois de la chanson, mais pas non plus celui de Normandie.
Et cela m'a permis de marquer un point.
Encore une photo facile, trouvée le premier jour : la recherche d'images a reconnu tout de suite une fresque de la chapelle Notre-Dame de...
Pas le petit pont de bois de la chanson, mais pas non plus celui de Normandie.
Et cela m'a permis de marquer un point.
Cordialement,
Pol
Pol
-
- VIP
Bonjour Pol
Merci pour ces indices (qui ne m'ont pas encore permis de trouver) mais je me pose une question vous parlez de "recherche d'images" est-ce un logiciel ? ou la consultation des images dans un moteur de recherche ?
Une ignorante mais qui aime comprendre
Cordialement
Maguy
Merci pour ces indices (qui ne m'ont pas encore permis de trouver) mais je me pose une question vous parlez de "recherche d'images" est-ce un logiciel ? ou la consultation des images dans un moteur de recherche ?
Une ignorante mais qui aime comprendre
Cordialement
Maguy
- † graffit
- Super VIP
Bonjour
La fresque est un hommage aux Poilus.
Vous trouverez la chapelle dans la somme,en passant le pont près de la ligne de front de la région de Péronne
La fresque est un hommage aux Poilus.
Vous trouverez la chapelle dans la somme,en passant le pont près de la ligne de front de la région de Péronne
Amicalement Graffit
-
- VIP
Bonjour Graffit
Merci pour cet indice supplémentaire. J'avais bien remarqué mais il y en a plusieurs !!!!
Bonne fin d'après-midi
Cordialement
Maguy
Merci pour cet indice supplémentaire. J'avais bien remarqué mais il y en a plusieurs !!!!
Bonne fin d'après-midi
Cordialement
Maguy
- dufi78
Si j'osais, je dirai que c'est marqué dessus !
Frédéric D.
Vous ne trouvez pas étrange qu’aujourd’hui des ordinateurs demandent à des humains de prouver qu’ils ne sont pas des robots ?
Vous ne trouvez pas étrange qu’aujourd’hui des ordinateurs demandent à des humains de prouver qu’ils ne sont pas des robots ?
- Pôle Nord
- VIP
Bonjour Maguy,
Oui, c'est cela, c'est un concurrent de Google Images.
Pas si grand que cela, le pont, mais pas si petit non plus.
Je suppose que vous avez marqué un point ?
Cordialement,
Pol
Pol
- dufi78
Bonjour Pôle,
Car j'avais pris soin de déformer l'image, et d'autres, afin que ce moteur inversé ne trouve aucune image
Lequel ?
Car j'avais pris soin de déformer l'image, et d'autres, afin que ce moteur inversé ne trouve aucune image
Frédéric D.