Bonjour à toutes et à tous
J'aurais bien aimé acheter mes yaourts fromages dans cette maison de la saveur mais je n'ai toujours pas trouvé son adresse et comme le tél est incomplet, je ne peux pas en savoir plus
Je compte sur votre aide pour faire mes achats
Cordialement
Maguy
Photo 31 [Résolu]
- raphaelle
- Super VIP
Re: Photo 31
maguy a écrit : ↑13 janv. 2021 12:37Bonjour à toutes et à tous
J'aurais bien aimé acheter mes yaourts fromages dans cette maison de la saveur mais je n'ai toujours pas trouvé son adresse et comme le tél est incomplet, je ne peux pas en savoir plus
Je compte sur votre aide pour faire mes achats
Cordialement
Maguy
Bonjour Maguy
Petite commune du département Nord et exclavée du Pas de Calais
Pascal MOMPAT en est le Maire actuel
Bon après midi
Portez vous bien
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
-
- VIP
Bonjour Raphaëlle
Merci pour cet indice, cette enclave ne comporte que 3 communes !
Tout compte fait c'est trop loin de chez moi par y faire mes achats
Prenez soin de vous
Amicalement
Maguy
Merci pour cet indice, cette enclave ne comporte que 3 communes !
Tout compte fait c'est trop loin de chez moi par y faire mes achats
Prenez soin de vous
Amicalement
Maguy
- ChBozz
- VIP
Bonjour,
Cela vaut bien un "écusson"
C'est un Quizz animalier, une grenouille en 33, et une vache dans les 33, 44 et 94.
Sans compter ceux des fables de la 69...
Cela vaut bien un "écusson"
C'est un Quizz animalier, une grenouille en 33, et une vache dans les 33, 44 et 94.
Sans compter ceux des fables de la 69...
Noël SOBO
Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source, un arbre sans racines (proverbe Chinois).
\ O O /
--ooo-- O --ooo--
-
- VIP
Bonjour Noël
La grenouille n'est pas facile à trouver même si elle est associée à lavoir, sans parler de la 69 où je ne peux lire que "plus de joie" et "baudet"
J'ai l'impression d'être la seule à ne pas progresser sans demander de l'aide mais je persiste
Amicalement
Maguy
La grenouille n'est pas facile à trouver même si elle est associée à lavoir, sans parler de la 69 où je ne peux lire que "plus de joie" et "baudet"
J'ai l'impression d'être la seule à ne pas progresser sans demander de l'aide mais je persiste
Amicalement
Maguy
- ChBozz
- VIP
A n'en point douter cette 69 vous allez finir par l'avoir
Et l'important est de participer
Noël SOBO
Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source, un arbre sans racines (proverbe Chinois).
\ O O /
--ooo-- O --ooo--
- raphaelle
- Super VIP
Bonjour Chbozz
Bonjour Maguy
Tous et toutes
Très très jolie cette commune en n° 69
J'y ai pensé plus d'une heure, il y a quelques mois, en photographier tout ce qu'il y a de joli dans cette commune
Et je sais qu'il en a du joli et très joli?
Malheureusement je n'ai pas photographier le lavoir ?. IL aurait fallu plus s'éloigner du pont pour longer l'eau ?.
Une autre fois surement.
Bon après midi
Merci Chbozz et Dufi78
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
-
- VIP
Bonjour Raphaëlle, Bonjour ChBozz
Mon acharnement sur les lavoirs m'a permis de trouver la 89 ! mais toujours pas les autres, on continue
Amicalement
Maguy
Mon acharnement sur les lavoirs m'a permis de trouver la 89 ! mais toujours pas les autres, on continue
Amicalement
Maguy