kikou ter tous
çà y est Yvon et moi même avons fini ce "Quizz hiver 2020/2021"
Nous avons passé de beaux et parfois durs moments de recherches mais çà a payé!
Un grand bravo aux créateurs et organisateurs ainsi qu' à l' équipe technique qui a su résoudre les petits et gros problèmes au fur et à mesure
Un grand merci à tous ceux qui ont donné sur la fin du parcours des indices qui nous ont beaucoup aidés à terminer plus vite
Enfin merci à tous pour vos félicitations
Rdv au prochain et courages aux suivants
Michèle
Quizz de l'hiver 2020-2021
- dufi78
Re: Quizz de l'hiver 2020-2021
Félicitations à tou.te.s les centenaires de ce jour !
La liste des participants s'allonge également. Tenez-bon
La liste des participants s'allonge également. Tenez-bon
Frédéric D.
Vous ne trouvez pas étrange qu’aujourd’hui des ordinateurs demandent à des humains de prouver qu’ils ne sont pas des robots ?
Vous ne trouvez pas étrange qu’aujourd’hui des ordinateurs demandent à des humains de prouver qu’ils ne sont pas des robots ?
-
Bravo aux organisateurs de ce quiz.
Je suis très content d'en avoir terminé, grâce à l'aide de Seria une amie qui a su trouver des réponses, introuvables pour moi.
Un grand merci à ceux qui m'ont aidé à terminer plus rapidement.
Bonne année à tous.
Toto91
Je suis très content d'en avoir terminé, grâce à l'aide de Seria une amie qui a su trouver des réponses, introuvables pour moi.
Un grand merci à ceux qui m'ont aidé à terminer plus rapidement.
Bonne année à tous.
Toto91
- ChBozz
- VIP
Bravo à Yvon 52, MIMI28, Raphaëlle, Thérèse, Alain et Toto91 pour la découverte des 100.
J'espère que vous aurez pris autant de plaisir que nous à ce Quizz
Bon courage aux suivant(e)s
J'espère que vous aurez pris autant de plaisir que nous à ce Quizz
Noël SOBO
Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source, un arbre sans racines (proverbe Chinois).
\ O O /
--ooo-- O --ooo--
- ChBozz
- VIP
Bravo à Seria, Nicole et Pôle Nord pour la découverte des 100.
Noël SOBO
Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source, un arbre sans racines (proverbe Chinois).
\ O O /
--ooo-- O --ooo--
- dumontnicole
- VIP
Bonjour Noël
merci beaucoup
il faut dire que vous et Fréderic vous avez concocté un quizz pas facile mais cela m a permis de connaître des communes que je ne connaissais pas des idées pour des sorties cet été si cela est permis
Nicole
merci beaucoup
il faut dire que vous et Fréderic vous avez concocté un quizz pas facile mais cela m a permis de connaître des communes que je ne connaissais pas des idées pour des sorties cet été si cela est permis
Nicole
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
-
bonjour,
comment faire pour demander un indice,ex:photo 71
comment faire pour demander un indice,ex:photo 71
- hadoux danielle
Vous allez dans "papotage" vous descendez jusqu'à "nouveau sujet" et voilà
-
Bonsoir à tous.
Je félicite les premiers à avoir trouvé les 100 réponses seuls et dans un temps record.
Ce n'est pas mon cas .Je viens seulement de terminer (et cela grâce à ceux et celles qui m'ont donné des indices et que je remercie).
Même si je ne fais pas merveille dans ma recherche, je suis heureuse de retrouver régulièrement le quiz qui me permet de découvrir des coins inconnus.
Je remercie donc tous ceux qui, chaque année, se dévouent pour nous proposer 100 photos nouvelles.
J'espère les retrouver en juin.
Bonne fin de soirée
Annie
Je félicite les premiers à avoir trouvé les 100 réponses seuls et dans un temps record.
Ce n'est pas mon cas .Je viens seulement de terminer (et cela grâce à ceux et celles qui m'ont donné des indices et que je remercie).
Même si je ne fais pas merveille dans ma recherche, je suis heureuse de retrouver régulièrement le quiz qui me permet de découvrir des coins inconnus.
Je remercie donc tous ceux qui, chaque année, se dévouent pour nous proposer 100 photos nouvelles.
J'espère les retrouver en juin.
Bonne fin de soirée
Annie
-
Un grand merci à tous les "geneacht'mistes" , à ceux qui ont sollicité des indices, et posé des questions, et à tous ceux et celles qui ont fourni ces indices, souvent avec humour !
Pour une fois, je me suis-un peu- concentré sur ce Quizz : résultat, je n'avais trouvé que 15 bonnes réponses !
Les indices m'ont permis de faire plus que doubler ce modeste capital ! J'ai donc bien profité de vos posts !!!!
Ceux qui ont obtenu le Graal des 100 résultats exacts sont de véritables champions de la recherche dans les archives et autres sites !
Je ne sais jusque quand ce quizz sera ouvert (fin du mois de Janvier ?). Je ne crois pas que j'irai plus haut, quoique avec les tuyaux fournis par le forum....
Une suggestion pour un prochain Quizz : Un quizz 2ème division : moins de photos, des sites plus simples à trouver, pour les débutants ou ceux qui vont y consacrer moins de temps ? Pour booster le nombre de participants et donner le goût d'y revenir, en 1ère division ?
En gardant la bonne humeur et l'empathie qui transpire dans vos messages, bien entendu.
Cordialement,
Pimio
Pour une fois, je me suis-un peu- concentré sur ce Quizz : résultat, je n'avais trouvé que 15 bonnes réponses !
Les indices m'ont permis de faire plus que doubler ce modeste capital ! J'ai donc bien profité de vos posts !!!!
Ceux qui ont obtenu le Graal des 100 résultats exacts sont de véritables champions de la recherche dans les archives et autres sites !
Je ne sais jusque quand ce quizz sera ouvert (fin du mois de Janvier ?). Je ne crois pas que j'irai plus haut, quoique avec les tuyaux fournis par le forum....
Une suggestion pour un prochain Quizz : Un quizz 2ème division : moins de photos, des sites plus simples à trouver, pour les débutants ou ceux qui vont y consacrer moins de temps ? Pour booster le nombre de participants et donner le goût d'y revenir, en 1ère division ?
En gardant la bonne humeur et l'empathie qui transpire dans vos messages, bien entendu.
Cordialement,
Pimio