Bonjour,
Qui peut m'aider à trouver la signification et le lieu de cette photo ? Merci !
Meilleurs vœux et bonne journée à tous.
mpr1
Photo 67
- raphaelle
- Super VIP
Re: Photo 67
Bonjour mpr1
Merci, Meilleurs voeux pour vous.
Cet indice : ville du 80 célèbre au moins pour ses Hortillonnages.
Bonne journée à vous
Prenez soin de vous
Amicalement
Merci pour cette demande d'aide
En effet, très peu d'aide en indices ont été demandées directement sur le forum, comme c'est bizarre
Modifié en dernier par raphaelle le 06 janv. 2021 10:55, modifié 1 fois.
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
-
- VIP
Raphaëlle,
Curieux ... L'"installation" serait donc pour une exposition temporaire ?
Bonne journée !
Marc
Curieux ... L'"installation" serait donc pour une exposition temporaire ?
Bonne journée !
Marc
- raphaelle
- Super VIP
Bonjour Marc
Meilleurs voeux à vous aussi.
Possible que cette photo n'ait servi que pour le temps d'une exposition, j'espère que nous aurons la réponse par Dufi78 et ch'bozz ?..
Bonne journée à vous
Prenez soin de vous
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- † graffit
- Super VIP
Bonjour
C'est une exposition dédiée aux enfants de septembre 2020 à mars 2021
C'est une exposition dédiée aux enfants de septembre 2020 à mars 2021
Amicalement Graffit
-
Merci beaucoup à tous. Le lieu est trouvé et j'ai aussi des précisions quant à l'exposition en question.
Très peu de demande d'aide en effet et du coup on hésite à en demander .... C'est très curieux.
Bon après midi
mpr1
Très peu de demande d'aide en effet et du coup on hésite à en demander .... C'est très curieux.
Bon après midi
mpr1
- raphaelle
- Super VIP
Bonjour mpr1
Merci à vous
Surtout n'hésitez pas à demander de l'aide sur le site, beaucoup sont prêts ou prêtes à y répondre.
Bon après midi à vous
Bonne chance sur ce quizz
Amicalement
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
-
- VIP
Raphaëlle et graffit,
Ah, merci ! ... exposition temporaire ! ... mais "présente" jusque mars ?
C'est vrai qu'avec ce pénible confinement (pas à plus d'un kilomètre de chez soi et pendant une heure maxi), le port du masque et la buée inévitable pour les porteurs de lunettes ultra-myopes et astigmates dont je suis), ainsi que le comportement de certains policiers municipaux bien peu courtois (si, si ! et menaçant immédiatement d'appuyer sur la gachette de l'amende des 135 Euros), j'ai surtout regardé les murs de mon appartement en limitant à outrance (encore maintenant) mes sorties.
Mais d'ici mars, et avec une météo un peu moins grise et fraîche, j'irai sur les lieux.
Marc R.
Ah, merci ! ... exposition temporaire ! ... mais "présente" jusque mars ?
C'est vrai qu'avec ce pénible confinement (pas à plus d'un kilomètre de chez soi et pendant une heure maxi), le port du masque et la buée inévitable pour les porteurs de lunettes ultra-myopes et astigmates dont je suis), ainsi que le comportement de certains policiers municipaux bien peu courtois (si, si ! et menaçant immédiatement d'appuyer sur la gachette de l'amende des 135 Euros), j'ai surtout regardé les murs de mon appartement en limitant à outrance (encore maintenant) mes sorties.
Mais d'ici mars, et avec une météo un peu moins grise et fraîche, j'irai sur les lieux.
Marc R.
- ChBozz
- VIP
Bonsoir,
Je ne pensais pas que cette photo ferait un carton
J'ai volontairement donné un effet miroir et masqué l'office du tourisme
Mais même avec ces stratagèmes vous avez pour la plupart découverts ma commune de naissance et de vie
Je ne pensais pas que cette photo ferait un carton
J'ai volontairement donné un effet miroir et masqué l'office du tourisme
Mais même avec ces stratagèmes vous avez pour la plupart découverts ma commune de naissance et de vie
Noël SOBO
Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source, un arbre sans racines (proverbe Chinois).
\ O O /
--ooo-- O --ooo--