Bonjour à toutes et à tous et bonne année...
Pourriez-vous me dire, s'il vous plait où trouver ce petit café bien sympathique ?
D'avance je vous remercie.
Amicalement, Alain
Indice n° 66 - Quizz d'hiver 2020-2021 -
- alain Quaegebeur
- VIP
Indice n° 66 - Quizz d'hiver 2020-2021 -
[LIEN]http://creationsreinette.c.r.pic.centerblog.net/o/guitariste-et-son-ampli.gif[/LIEN]
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
- † graffit
- Super VIP
Re: Indice n° 66 - Quizz d'hiver 2020-2021 -
Bonjour
Personnellement je trouve que les pseudos qui ne sont pas dans les scores ne devraient pas demander d'indices.
Personnellement je trouve que les pseudos qui ne sont pas dans les scores ne devraient pas demander d'indices.
Amicalement Graffit
- alain Quaegebeur
- VIP
Bonjour Graffit,
et puis, vous venez commenter alors que je n'ai pas vu vôtre pseudo parmi les participants...
Bonne année quand même
Toujours aussi mêle tout !
et puis, vous venez commenter alors que je n'ai pas vu vôtre pseudo parmi les participants...
Bonne année quand même
[LIEN]http://creationsreinette.c.r.pic.centerblog.net/o/guitariste-et-son-ampli.gif[/LIEN]
- raphaelle
- Super VIP
Bonjour à toutes et tous
Bonjour ch'bozz et Dufi78
Serait -il possible de ne pas bloquer la demande, et d'apporter un indice sur cette énigme qui intéressera de nombreux et nombreuses quizzeurs et quizzeuses
Merci beaucoup.
Bon après midi
Prenez soin de vous
Bonjour ch'bozz et Dufi78
Serait -il possible de ne pas bloquer la demande, et d'apporter un indice sur cette énigme qui intéressera de nombreux et nombreuses quizzeurs et quizzeuses
Merci beaucoup.
Bon après midi
Prenez soin de vous
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- MIMI28
kikou
un indice : c' est "ma mère" qui m'a soufflé la réponse alors demande à la "tienne" ou mieux à la "sienne"
une aide supplémentaire c' est prés d' une gare
un indice : c' est "ma mère" qui m'a soufflé la réponse alors demande à la "tienne" ou mieux à la "sienne"
une aide supplémentaire c' est prés d' une gare
- raphaelle
- Super VIP
Merci beaucoup Mimi28
J'ai trouvé
Bon week-end et tous mes voeux de bonne Année
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- alain Quaegebeur
- VIP
Bonjour Mimi,
Tous mes meilleurs vœux pour cette année 2021.
Merci pour cet indice on ne peut plus clair.
Bon après midi, amicalement, Alain
Tous mes meilleurs vœux pour cette année 2021.
Merci pour cet indice on ne peut plus clair.
Bon après midi, amicalement, Alain
- dumontnicole
- VIP
Merci Mimi pour l indice
bonne année pour vous et vos proches
Nicole
bonne année pour vous et vos proches
Nicole
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
- dufi78
Je résume :
- pas facile à trouver, puisque c'est une photo perso... en face de l'ancienne gare de cette localité.
- Mais si vous cherchez "café de la gare" sur le site de La Voix du Nord, tout devient plus facile avec un article de septembre 2019
- pas facile à trouver, puisque c'est une photo perso... en face de l'ancienne gare de cette localité.
- Mais si vous cherchez "café de la gare" sur le site de La Voix du Nord, tout devient plus facile avec un article de septembre 2019
Frédéric D.
Vous ne trouvez pas étrange qu’aujourd’hui des ordinateurs demandent à des humains de prouver qu’ils ne sont pas des robots ?
Vous ne trouvez pas étrange qu’aujourd’hui des ordinateurs demandent à des humains de prouver qu’ils ne sont pas des robots ?
- raphaelle
- Super VIP
Bonsoir Dufi78
Bonsoir toutes et tous
Merci, déjà avec l'indice de Mimi28 j'ai validé la réponse
Et grâce à vous Dufi78, j'ai pu connaitre et reconnaitre par cette photo ce Café de la Gare quelques années plus tôt, il n'a pas changé ?.
Merci infiniment
Et un grand Merci à vous et Ch'bozz pour ce quizz super passionnant qui nous a fait bien voyager et surtout chercher, mais là est le but d'un quizz
Bonne fin de Dimanche
Prenez soin de vous
Amicalement
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024