Bonjour Cécile et Marie
Bonjour à tous les généachtimistes
Bon anniversaire Généachtimi
L'occasion Marie et Cécile de vous redire Merci d'avoir créé le site le 31 décembre 2005 et d'avoir passé beaucoup de temps au cours de 2020 pour le déménager sur un nouveau serveur, refaire les installations,supprimer bugs et ralentissements....
MERCI pour votre disponibilité
Merci pour tous les échanges généalogiques,amicaux et humoristiques
qui n'existeraient pas sans vous.
Bon anniversaire Généachtimi!
- † graffit
- Super VIP
Amicalement Graffit
- vieaiepie
- Administrateur
Re: Bon anniversaire Généachtimi
Bonjour Grafit,
Et oui, Geneachtimi a 15 ans. Que le temps passe vite. Les premiers jours, nous étions une centaine, maintenant presque 37000. La base de données avait moins de cent mille individus, maintenant plus de 15 millions, sans compter les décès les permaliens qui sont arrivés par la suite.
La bourse d'acte a aussi bien marqué quelques années mais est devenu obsolète à l'arrivée des archives départementales en ligne. Nous avions scannée des milliers de microfilms avec une machine que nous avions fabriqué: le scanacte.
L'année 2021 s'annonce avec encore du boulot pour nous, avec la disparition de flash, qui entrainera sans aucun doute des changements dans nos permaliens.
Merci à tous pour votre fidélité, votre humour, votre bonne humeur et votre bienveillance.
Marie.
Et oui, Geneachtimi a 15 ans. Que le temps passe vite. Les premiers jours, nous étions une centaine, maintenant presque 37000. La base de données avait moins de cent mille individus, maintenant plus de 15 millions, sans compter les décès les permaliens qui sont arrivés par la suite.
La bourse d'acte a aussi bien marqué quelques années mais est devenu obsolète à l'arrivée des archives départementales en ligne. Nous avions scannée des milliers de microfilms avec une machine que nous avions fabriqué: le scanacte.
L'année 2021 s'annonce avec encore du boulot pour nous, avec la disparition de flash, qui entrainera sans aucun doute des changements dans nos permaliens.
Merci à tous pour votre fidélité, votre humour, votre bonne humeur et votre bienveillance.
Marie.
-
Bonjour,
je ne suis pas membre depuis longtemps donc je ne connais pas l'histoire de geneachtimi. Je m'associe à graffit pour remercier Cécile et Marie et célébrer les 15 ans de geneachtimi.
Laurent
je ne suis pas membre depuis longtemps donc je ne connais pas l'histoire de geneachtimi. Je m'associe à graffit pour remercier Cécile et Marie et célébrer les 15 ans de geneachtimi.
Laurent
- cecile
- Administrateur
webmestresse à votre service
- JMafille
- VIP
Bonsoir Graffit
Bonsoir les Jumelles
Je me joint à Graffit , pour vous remercier d'avoir créer Généachtimi , voilà déjà 15 ans , site ,qui m'a permis comme à beaucoup de retrouver mes origines profondes , avec cet esprit d'entraides et de convivialités , qui en font son succès
15 ans , c'est beaucoup et peut à la fois, ce qui nous laissent augurer ,une entrée dans l'âge adulte , vers un futur prometteur du toujours plus et mieux pour la vie du site
-
-
Bon anniversaire à Généachtimi et longue vie
Jacky
Bonsoir les Jumelles
Je me joint à Graffit , pour vous remercier d'avoir créer Généachtimi , voilà déjà 15 ans , site ,qui m'a permis comme à beaucoup de retrouver mes origines profondes , avec cet esprit d'entraides et de convivialités , qui en font son succès
15 ans , c'est beaucoup et peut à la fois, ce qui nous laissent augurer ,une entrée dans l'âge adulte , vers un futur prometteur du toujours plus et mieux pour la vie du site
-
-
Bon anniversaire à Généachtimi et longue vie
Jacky
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- raphaelle
- Super VIP
Bonsoir Cécile et Marie
Bonsoir Graffit
Bonsoir Laurent
Bonsoir Jacky
Toutes et tous
Bon Anniversaire à Généachtimi, déjà 15 ans
Le temps a passé bien vite, le site s'est perfectionné et s'est embelli régulièrement au fil de ces années.
Bref un site parfait, et fan de ce site depuis 11 ans
Merci à vous deux Cécile et Marie
Et que longue vie à Généachtimi
Bonne fin de soirée à vous
Bonne fin de soirée et de fin d' Année pour toutes et tous
Bises
Prenez bien soin de vous
Bonsoir Graffit
Bonsoir Laurent
Bonsoir Jacky
Toutes et tous
Bon Anniversaire à Généachtimi, déjà 15 ans
Le temps a passé bien vite, le site s'est perfectionné et s'est embelli régulièrement au fil de ces années.
Bref un site parfait, et fan de ce site depuis 11 ans
Merci à vous deux Cécile et Marie
Et que longue vie à Généachtimi
Bonne fin de soirée à vous
Bonne fin de soirée et de fin d' Année pour toutes et tous
Bises
Prenez bien soin de vous
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
-
Que le temps passe vite depuis le 3/4/2007 date de mon arrivée.
Merci de votre aide et de tout ce que vous m'avez inculqué.
Encore un peu de temps camarades !!!!!!!!!!!!!
Merci de votre aide et de tout ce que vous m'avez inculqué.
Encore un peu de temps camarades !!!!!!!!!!!!!
- mducatel
- VIP
Merci aux webmestres, aux administrateurs et à tous les contributeurs !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.