Bonjour ,
Est-il possible d'obtenir la fiche matricule de:
PRIMO ( prénom Pierre ?) né le 03/03/1900 à ROUBAIX .
Dans le cadre de recherches sur des prisonniers de la seconde guerre mondiale ?
Avec mes remerciements .
B. Boulay
demande fiche mat. classe 1920
- Cavestri
- VIP
Re: demande fiche mat. classe 1920
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
Je vous remercie , toutefois la fiche est inaccessible , tout comme sur le site des AD
Cordialement .Béatrice
Cordialement .Béatrice
- Cavestri
- VIP
Bonjour
En attendant mieux
En attendant mieux
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
Merci beaucoup Mr Cavestri .
Excusez moi de ne pas avoir réagi plus tôt à votre 1er mess. Je ne suis pas habituée à votre site , ayant peu de recherches sur votre région
J'espère pouvoir accès aux AD rapidement puisque votre dépt regroupe les fiches de toute la région militaire .
Actuellement je cherche des infos sur un prisonnier de guerre (nom imprécis ) mais originaire de Calais ou du Pas de Calais dont la famille aurait eu des plantations de tabac. A tout hasard , cette culture du tabac dans le nord vous est-elle familière ?
J'ai lu qu'après la guerre 14/18 l'état avait autorisé la culture du tabac à d'anciens soldats et certains étendaient un peu la surface autorisée ..
Encore merci . Cordialement .
Boulay. ( Béatrice)
Excusez moi de ne pas avoir réagi plus tôt à votre 1er mess. Je ne suis pas habituée à votre site , ayant peu de recherches sur votre région
J'espère pouvoir accès aux AD rapidement puisque votre dépt regroupe les fiches de toute la région militaire .
Actuellement je cherche des infos sur un prisonnier de guerre (nom imprécis ) mais originaire de Calais ou du Pas de Calais dont la famille aurait eu des plantations de tabac. A tout hasard , cette culture du tabac dans le nord vous est-elle familière ?
J'ai lu qu'après la guerre 14/18 l'état avait autorisé la culture du tabac à d'anciens soldats et certains étendaient un peu la surface autorisée ..
Encore merci . Cordialement .
Boulay. ( Béatrice)