décès de CARETTE Charlemagne ??? [Résolu]

verobruno
VIP

Re: décès de CARETTE Charlemagne ???

Messagepar verobruno » 29 nov. 2020 19:12

deguehegny francine a écrit :
29 nov. 2020 19:00
Bonsoir Bruno
Je ne sais pas le nom de la rue
Je sais seulement que c'est "cité fosse huit"
Ce n'est pas dans la rue du Souvenir c'est sur
Si la personne vient d'Annay
Au lieu de tourner vers la mairie à droite
Il doit se diriger sur la gauche
Il y a des panneaux "cimetière fosse 8"
Bonne soirée
Francine
Cc Francine

Je viens d'envoyer un Mail à la mairie, nous verrons bien demain si j'ai une réponse encore un énorme merci pour votre déplacement =D>
je reviendrais vers vous pour vous informer :D
Cordialement
Bruno

Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis

verobruno
VIP

Messagepar verobruno » 07 déc. 2020 14:26

Bonjour à Toutes et Tous

J'ai eu des nouvelles concernant la tombe de VERVAET x DUSART à Vendin-le-Vieil

Comme Françine me la conseillé, j'ai écris à la mairie de Vendin il y a 2 semaines et toujours pas de réponse je pense que je suis grillé au service de la mairie :-k
J'ai contacté mon cousin à Bruxelles d'ou est partie cette aventure sur la famille VERVAET lui demandant avec tous les infos à ma possession que m'a remis Françine que je remercie en passant :D afin d'avoir l'emplacement exacte de la tombe et la Bingo, il a eu la réponse et en plus des photos =D>
Je vous remercie d'avoir été attentif à mes questions et de m'avoir orienté à cette recherche =D>

Voici la réponse de la mairie ainsi que les photos :D

Les époux VERVAET - DUSART ont bien une concession sur le cimetière de Vendin-le-Vieil Cité 8.
Il s'agit de la concession N° 114 située dans la section A.
Vous trouverez donc en pièces jointes, deux documents pour vous aider à localiser la concession dans le cimetière.
Celui-ci est situé Rue du 8 Mai 1945, à la fin d'un grand coron (Boulevard de la République).
Je vous ai mis une vue générale du cimetière et une vue de la section A.
Je me suis rendu au cimetière pour localiser moi-même la concession. Je vous joins des photos.

Capture d’écran 2020-12-07 à 14.22.41.png
Capture d’écran 2020-12-07 à 14.22.55.png
Capture d’écran 2020-12-07 à 14.05.53.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement
Bruno

Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis

deguehegny francine
VIP

Messagepar deguehegny francine » 07 déc. 2020 15:14

Bonjour Bruno
C'est super
Je ne sais pas où l'employée a vu l'allée 4 là dedans
Mais bon on ne va pas chercher à comprendre
Bon après midi
Francine

verobruno
VIP

Messagepar verobruno » 07 déc. 2020 15:37

deguehegny francine a écrit :
07 déc. 2020 15:14
Bonjour Bruno
C'est super
Je ne sais pas où l'employée a vu l'allée 4 là dedans
Mais bon on ne va pas chercher à comprendre
Bon après midi
Francine
Bonjour Francine :D

oui effectivement allée 4 ](*,) , alors que c'est Section A Concession 114 :-k vous au moins vous avez eu une personne au téléphone, par contre moi même avec un mail aucune réponse et la même chose pour l'acte de décés de Henri sans nouvelles de leur part et du passé par mon cousin qui habite Bruxelles lui à eu vite une réponse ainsi que pour la tombe aller savoir pourquoi je n'ai aucune réponse de leur part ](*,)
enfin l'essentiel nous avons obtenue ce que nous cherchons :D

je me répète encore mille merci a vous toutes et tous =D>
Cordialement
Bruno

Cerca Trova

Geert Vervaet

Messagepar Geert Vervaet » 18 juin 2022 21:41

Bonsoir,

Henri Vervaet est aussi connu sur www.vervaet.eu. Il était le fils de Carolus Vervaet (1850-1926) et Seraphina Burrick (1849-1924). Nous ne connaissons pas le date du premier marriage (avec Maria Mondet). Est-ce-qu'il n'avait plus d'enfants avec Céline Dusart? Quel est la date et place de décès de Céline Dusart? Merci pour tous renseignements! Cordialement, Geert Vervaet (Lokeren, Flandre Oriental).

Geert Vervaet

Messagepar Geert Vervaet » 18 juin 2022 21:42

Bonsoir,

Henri Vervaet est aussi connu sur www.vervaet.eu. Il était le fils de Carolus Vervaet (1850-1926) et Seraphina Burrick (1849-1924). Nous ne connaissons pas le date du premier marriage (avec Maria Mondet). Est-ce-qu'il n'avait plus d'enfants avec Céline Dusart? Quel est la date et place de décès de Céline Dusart? Merci pour tous renseignements! Cordialement, Geert Vervaet (Lokeren, Flandre Oriental).

verobruno
VIP

Messagepar verobruno » 21 juin 2022 09:40

Geert Vervaet a écrit :
18 juin 2022 21:42
Bonsoir,

Bonjour Geert

Concernant Henri VERVAET et Maria MONDET il n'y à pas de mariage
La date de décès de Céline DUSART est le 30 octobre 1967 à Lens
Cordialement
Bruno

Cerca Trova