recherche Marie MERCIER

initiation

recherche Marie MERCIER

Messagepar initiation » 26 nov. 2020 17:08

Bonjour

Recherche toutes informations sur Marie Mercier née vers 1750 décédèe 1783
Ce que je possède.

Décès
Code_commune : 93017 Commune : Daussois Code_dpt : 9 Departement : Namur Acte : D Date : 23/08/1783 Nom_defunt : MERCIER Prénoms_defunt : Marie Sexe_defunt : F Profession_defunt : Mendiante, de Saint Maur, à Villars en Picardie diocèse de BEAUVAIS Nom_conjoint : DOUDON Prénoms_conjoint : Pierre Commentaire_conjoint : ° Ste Colombe, en Puisaie, dioc. D'Auxerre

Le 23 août 1783 est décédée Marie Mercier, étrangère (à notre paroisse), de la paroisse de St Maur en Villers en Picardie, diocèse de Beauvais, épouse de Pierre Doudou, né à Ste Colombe en Puisaie diocèse d'Auxerre en Bourgogne et le jour suivant, munie des sacrements de Pénitence, Eucharistie et Extrême-Onction, elle a été ensevelie dans le cimetière de notre église, par moi curé soussigné; les sus-dits étaient des mendiants. L. j. Jennart curé de Daussoy

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Daniel

philippef60840

Re: recherche Marie MERCIER

Messagepar philippef60840 » 30 nov. 2020 18:28

Bonsoir
Saint Maur est situé dans l'OISE à 26 km au nord-ouest de Beauvais ,vous pouvez trouver les acte sur le site des archives le l'OISE http://archives.oise.fr/archives-en-ligne/etat-civil/
bonne soirée
Philippe FLOURY

initiation

Re: recherche Marie MERCIER

Messagepar initiation » 02 déc. 2020 10:09

Bonjour Philippe

Oui je connais les archives malheureusement je n'ai rien trouvé.

C'est pour cela que je viens sur le forum au cas où quelqu'un aurait des infos.

Merci de vous être penché sur ma question.

Cordialement

Daniel