Bonjour
La carte des patronymes fait son grand retour avec au menu (au choix);
- Afficher les données généalogiques (de MAEL et import de fichiers gedcom)
- Afficher les permaliens (liens permanents vers les actes des archives)
-Afficher les données provenant des décès de l'insee (Décès de 1970 à 2020)
sur la FRANCE entière (et non plus limitée aux Hauts-de-France).
Découvrez la ici: genbase/map.php
Elle a été programmé aujourd'hui, merci de me remonter les bug éventuels.
Bon soirée du Dimanche sur Geneachtimi
Marie.
La carte de patronyme est de retour
- vieaiepie
- Administrateur
La carte de patronyme est de retour
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- cecile
- Administrateur
Re: La carte de patronyme est de retour
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
webmestresse à votre service
- raphaelle
- Super VIP
Bonjour Marie et Cécile
Merci beaucoup, c'est super et top comme le note Cécile
Justement hier, je me posais la question, comment retrouver les permaliens posés ou pas sur mers ancêtres.
Permaliens que j'ai posé un peu en désordre soit en alphabétiques soit par communes.
Grâce à Marie, j'ai ma réponse
Merci Merci et Merci
Bonne journée et très bonne semaine à toutes deux
Prenez bien soin de vous et de vos proches
Bises
Merci beaucoup, c'est super et top comme le note Cécile
Justement hier, je me posais la question, comment retrouver les permaliens posés ou pas sur mers ancêtres.
Permaliens que j'ai posé un peu en désordre soit en alphabétiques soit par communes.
Grâce à Marie, j'ai ma réponse
Merci Merci et Merci
Bonne journée et très bonne semaine à toutes deux
Prenez bien soin de vous et de vos proches
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
-
Bonjour,
super, très utile: rien que sur le premier nom cherché, je trouve une naissance/décès éloignée géographiquement (probablement des déplacé pendant la 1er guerre mondiale) et je vois ce que je crois être des erreurs d'attribution de ville (quelle origine? dans le gedcom initiale ou au match des villes avec geneachtimi):
- Plein de Dufermont à Hem-Lenglet mais les quelques uns testés sont dans mon arbre à Hem (avec actes)
- aussi Dufermont à Croix-en-Ternois que je pense être de Croix (les-Lille)
Bonne journée,
Laurent
super, très utile: rien que sur le premier nom cherché, je trouve une naissance/décès éloignée géographiquement (probablement des déplacé pendant la 1er guerre mondiale) et je vois ce que je crois être des erreurs d'attribution de ville (quelle origine? dans le gedcom initiale ou au match des villes avec geneachtimi):
- Plein de Dufermont à Hem-Lenglet mais les quelques uns testés sont dans mon arbre à Hem (avec actes)
- aussi Dufermont à Croix-en-Ternois que je pense être de Croix (les-Lille)
Bonne journée,
Laurent
- vieaiepie
- Administrateur
Bonjour Laurent
Il y a eu en effet des problemes d'attributions de villes sur l'ancien serveur. vous pouvez les corrigé avec MAEL.
Marie
Il y a eu en effet des problemes d'attributions de villes sur l'ancien serveur. vous pouvez les corrigé avec MAEL.
Marie
- † graffit
- Super VIP
Bonjour
Avec les liens vers les permaliens c'est génial
Il faudrait juste que les AD n'utilisent plus Flash pour que l'on puisse bien utiliser cette nouvelle carte
Les HAVEZ viennent de Rosult
Un grand MERCI pour ce dimanche passé pour les généachtimistes !
Avec les liens vers les permaliens c'est génial
Il faudrait juste que les AD n'utilisent plus Flash pour que l'on puisse bien utiliser cette nouvelle carte
Les HAVEZ viennent de Rosult
Un grand MERCI pour ce dimanche passé pour les généachtimistes !
Amicalement Graffit
- vieaiepie
- Administrateur
oui rosult
Pou tester nos nouveautés, cécile et moi avons pris l'habitude de faire de vrais recherches de généalogie, et cette fois, en effet, cela m'a amené à Rosult (Siège social de l'association Geneachtimi, rappelons le).
J'ai trouvé un Debrabant , chevalier de la légion d'honneur, ancêtre de mon collègue.
et la, je suis sur Wandignies-hamage pour ma généalogie (et oui on explore des pistes )
Pour le Flash, nous savons depuis quelques mois que les AD travaillent sur ce changement, on a hâte d'avoir des info.
A bientôt.